10 bricolages absolument incroyables pour votre garde-robe

10 bricolages absolument incroyables pour votre garde-robe

10 bricolages absolument incroyables pour votre garde-robe


Si vous aimez les chaussures comme moi, c’est un must pour vous! J’ai tendance à m’acheter beaucoup de chaussures et à la fin, trouver un endroit pour garder mes chaussures devient très difficile. Mes chaussures finissent par traîner partout dans la maison et je dois dire que ce n’est pas vraiment propre. Avec ces bricolages, vous apprendrez à garder vos paires de chaussures en un seul endroit et en même temps, sans utiliser beaucoup d’espace au sol dans une pièce. Vous pourrez également garder vos chaussures de manière ordonnée et ordonnée, ce qui vous facilitera l’accès aux chaussures.

  1.Placard en étagère à couches multiples 

Placard en étagère à couches multiples

Il s’agit d’une façon brillante de maintenir les chaussures en place. En raison des nombreuses étagères, vous serez en mesure de garder un grand nombre de chaussures dans ce placard. Doubler vos chaussures sur le sol nécessiterait beaucoup d’espace, mais avec ce bricolage, vous pouvez utiliser moins d’espace au sol et garder beaucoup de chaussures. Vous pouvez déterminer la taille du placard à votre convenance, que vous souhaitiez que le placard soit un peu court ou tout le long du plafond.

2. Tiroirs coulissants

Tiroirs coulissants

 

La partie incroyable de ces tiroirs est que vous pouvez les utiliser pour ranger d’autres choses que des chaussures. Ces tiroirs pourraient être parfaits pour votre salle de bain. Vous pouvez garder en eux certains appareils électroniques tels que les sèche-cheveux, lisseurs et bigoudis ainsi. Vous pouvez également y ranger certains produits que vous gardez dans votre salle de bains, tels que des appareils de nettoyage pour votre salle de bain et même des médicaments. Ces tiroirs sont tout à fait idéaux si vous avez peu de place dans la salle de bain parce qu’ils ne prennent pas autant de place lorsqu’ils sont ouverts que les tiroirs ordinaires.

3. Placard de longueur de mur

Placard de longueur de mur

 

Ce placard peut avoir la même longueur que le mur de la pièce. Il vous permet de garder d’autres choses dans le placard comme des sacs à main et des bijoux! Ce placard incroyable donne à vos chaussures et autres choses un aspect glamour à cause des portes vitrées. Les portes vitrées permettent de voir plus facilement ce qui se trouve à l’intérieur du placard. Cela rend le contenu dans le placard l’air cher et absolument magnifique! Les portes vitrées vous permettent également de voir plus facilement les chaussures que vous voulez porter sans avoir à ouvrir les portes et à chercher les chaussures.

4. Rayonnages circulaires

Rayonnages circulaires

 

Classy! C’est le seul mot qui vient à l’esprit à la vue de ces étagères circulaires tournantes. Pourquoi? vous pourriez demander. Eh bien, il est assez facile de répondre à cette question. La raison pour laquelle ces étagères sont chic est qu’il crée un aspect de simplicité. Les étagères n’ont pas grand chose à faire avec elles, elles ont donc l’air simple et chic! Avec ces étagères, vos chaussures seront les plus remarquables. Vous pouvez également faire pivoter les étagères afin d’être en mesure d’accéder aux chaussures de l’autre côté sans trop se bousculer. Vous pouvez également choisir combien d’étagères il devrait y avoir.

5. Étagères circulaires en bois

Étagères circulaires en bois

 

Ces étagères ont des divisions sur eux pour vos chaussures. Cela signifie qu’il y a peu de possibilité de mélanger vos chaussures parce que chaque paire a une partie spécifique pour elle-même. Cela rend plus facile pour vous de choisir les chaussures que vous voulez! Ces étagères sont également très efficaces. Ils utilisent un très petit espace sur le sol. Donc, ce bricolage serait parfait pour les petites pièces.

6. Étagères à Tabouret Assis

Étagères à Tabouret Assis

 

Ces étagères offrent deux services en un! Vous gardez vos spectacles dans la partie inférieure, où des étagères sont présentes pour vos chaussures. Ensuite, vous pouvez utiliser le haut comme un tabouret assis. Vous pouvez placer ces étagères près de votre commode. Cela signifie que vous pouvez vous asseoir sur le tabouret pendant que vous utilisez votre commode. C’est un bricolage très excitant. Ces étagères aident également à créer de l’espace dans une pièce. Au lieu d’avoir un siège séparé pour la commode et les étagères à un endroit séparé, vous pouvez utiliser les étagères comme un tabouret réduisant ainsi l’espace au sol.

7. Étagères faciles à installer

7. Étagères faciles à installer

 

Comme leur nom l’indique, ces étagères sont faciles à installer. La taille des étagères vous permet de les placer facilement dans de petits espaces. Vous pouvez déterminer la taille des étagères afin qu’elles puissent s’adapter à n’importe quel petit espace que vous souhaitez placer. Vous pouvez adapter les étagères entre les escaliers et un mur. Ce petit espace peut être utilisé pour ces étagères. Vous pouvez également placer les étagères dans une armoire. Cela vous permettra de garder plus de chaussures dans une armoire que vous ne le pouviez à l’origine. En raison de la forme des étagères, vous pouvez facilement les faire pivoter pour pouvoir accéder aux chaussures qui se trouvent de l’autre côté des étagères.

8. Étagères d’angle

Étagères d'angle

 

Ces étagères sont mieux placées dans un coin. C’est à cause de la forme des étagères, qui fonctionne le mieux dans un coin. Deux paires de chaussures peuvent être conservées sur une étagère. Cela aide à donner à vos chaussures un aspect ordonné et ordonné. Il fournit également un accès facile aux chaussures. Vous serez en mesure de voir quelle paire de chaussures vous voulez parce que les étagères sont ouvertes et deux paires par étagère, il est également facile de trouver les chaussures que vous voulez.

9. Étagères carrées

Étagères carrées

 

Ce bricolage est étonnant parce qu’il rend automatiquement vos chaussures bien rangées. Les étagères sont divisées de sorte qu’une paire de chaussures entre dans une division spécifique. Le fait qu’il est plus facile pour vous de trouver la paire que vous voulez. Vous serez en mesure de garder un certain nombre de paires de chaussures sur les étagères. Cela crée un look ordonné dans le placard. Ces étagères peuvent également être placées sous vos cintres dans votre placard. Cela aide à créer plus d’espace dans le placard.

10. Tiroirs coulissants

Tiroirs coulissants

 

Voici une idée unique et absolument incroyable pour garder vos chaussures. Les étagères sont des endroits dans des tiroirs. Cela signifie que vous gardez vos chaussures dans des tiroirs fermés. C’est un regard tout à fait différent à beaucoup d’autres. Donc, si vous voulez être un peu différent et unique, c’est certainement pour vous!


Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh