10 choses à ne plus faire en mode grande taille

10 choses à ne plus faire en mode grande taille

10 choses à ne plus faire en mode grande taille


La taille ne peut jamais abandonner qui que ce soit, c’est juste un état d’esprit. Dans le monde de la mode, la taille plus sonne comme une onde de choc. Les gens de l’industrie de la mode doivent savoir que la majorité des femmes n’ont pas la taille zéro ou la taille 4. On entend toujours dire que «la beauté est dans les yeux du spectateur», mais malheureusement, cela vient aussi des gens qui la beauté est seulement à l’extérieur ce qui est complètement une pensée fausse.

@media (min-width: 300px) {.CM_FZM_ATF_BT_Responsive {width: 300px; height: 250px;}}
@media (min-width: 480px) {.CM_FZM_ATF_BT_Responive {width: 336px; height: 280px;}}
@media (min-width: 800px) {.CM_FZM_ATF_BT_Responive {width: 580px; height: 400px;}}




Les concepteurs travaillant pour la mode taille plus ont été grandement félicités. Ashley Stewart est l’un de ces designers de premier plan qui est également considéré comme une icône. La principale marque d’affaires d’Ashley Stewart est un magasin de vêtements à la mode. Maintenant, il y a 89 magasins portant ce nom. La mission d’Ashley Stewart est d’inspirer chaque femme de taille positive à aimer son corps

La notion qui doit changer:

C’est l’interprétation de son esprit où la culture doit être fixée et non la taille de qui que ce soit à réparer. . Fatphobia augmente très rapidement parmi les gens. Dans une culture comme celle-ci, nous trouvons à peine une personne qui ne craint pas de grossir, cependant, il existe très peu de femmes ou d’hommes aussi gras qui s’y intéressent et qui vont au gym est la première chose à faire dans leur emploi du temps.

que vous devriez arrêter alors que vous êtes une grande taille Shopped:

Ceci est quelque chose que j’ai toujours entendu de la part du trésor le plus positif:





« La comparaison est le voleur de joie ».

Cette citation est évidente. le fait. C’est assez difficile d’être un client de taille plus. Une taille positive mène une vie très difficile; ils doivent parfois payer des prix exorbitants pour obtenir la taille de leur tenue à la mode, en raison de l’utilisation d’un vêtement supplémentaire. Sur le marché, les options de mode sont limitées.

En outre, il faut éviter certaines choses qu’un consommateur de taille plus doit cesser:

Il faut éviter les couleurs vives:

Les couleurs vives font toujours plus Les clients de taille moyenne ont l’air beaucoup plus lourds que leur taille d’origine, c’est la raison pour laquelle ces acheteurs ne doivent pas porter de couleurs vives.





Arrêtez de confectionner des hauts à coupe carrée parfaite:

Les hauts conçus essentiellement dans une coupe carrée sont un gros NON aux acheteurs de taille plus, car ce haut à coupe carrée accentue la rondeur. 19659010]




Un grand non aux vêtements moulants:

Il est assez évident que le port de vêtements moulants finit généralement par être critiqué par le public pour sa surcharge pondérale. Les vêtements ajustés ne doivent pas faire partie de leur garde-robe.





Le port de la ceinture élastique est indispensable:

Le port de la ceinture élastique est un excellent moyen de faire en sorte que votre taille rende votre ventre lisse sous vos vêtements. C’est un essai incontournable pour les acheteurs de taille plus.





Les grandes impressions ne doivent pas être expérimentées:

La taille variable varie beaucoup et les grandes impressions ne sont pas très belles sur les acheteurs de grande taille car elles donnent à leur corps un aspect très flasque.





Ne portez pas de vêtements qui ressemblent à des vêtements de maternité:

Les vêtements de maternité sont déjà conçus pour les grosses femmes, qui vont probablement prendre du poids au cours des neuf prochains mois, préférant donc porter ou acheter des vêtements de maternité à taille plus les acheteurs n’est pas une bonne idée.





Les détaillants de mode existent toujours pour les acheteurs de taille plus qui sont abordables, très populaires et très en vogue. Il existe de manière providentielle de nombreuses marques célèbres travaillant pour ces acheteurs de taille plus. Le marché en ligne de taille plus est en plein essor.

























@media (min-width: 300px) {.CM_FZM_EOP_Responsive {width: 300px; height: 250px;}}
@media (min-width: 480px) {.CM_FZM_EOP_Responsive {width: 336px; height: 280px;}}
@media (min-width: 800px) {.CM_FZM_EOP_Responsive {width: 580px; height: 400px;}}

Brittany Nims a donné une idée judicieuse aux acheteurs de grande taille, car ce qu’ils ont à leur disposition est tout à la fois tendance et magnifique. Son article recommande des costumes fantaisistes des meilleures marques telles que la collection américaine Eagle, Forever 21, l’usine Gap, Booho et l’usure parfaite de Nordstrom. Ils sont tous de qualité supérieure et constituent une excellente option. Tous sont disponibles dans des combinaisons amusantes à manches longues qui valent vraiment la peine d’être portées par les acheteurs de grande taille. Au lieu d’investir dans de mauvais endroits, les acheteurs de grande taille doivent opter pour les marques nommées ci-dessus. Cela vaut vraiment la peine de magasiner auprès de ces sources.



data-href= »# » data-send= »false » data-layout= »button_count » data-width= »90″ data-show-faces= »false »>

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh