10 étonnantes décorations de jardin bricolage pour accueillir le printemps

10 étonnantes décorations de jardin bricolage pour accueillir le printemps

10 étonnantes décorations de jardin bricolage pour accueillir le printemps


Voici 10 étonnantes décorations de jardin pour accueillir le printemps, de Top inspiré:

Le printemps est déjà là et il est temps de l’accueillir dans notre jardin!

La meilleure façon de le faire est de trouver de nouvelles décors extérieurs qui rendront cette belle saison encore plus belle, ce qui fera de votre jardin le meilleur endroit pour se reposer et se détendre.


Dans cet article, nous vous présentons dix projets DIY – certains d’entre eux vous prendront des minutes, d’autres un jour, mais la vérité est que tous ces sont si adorables et peu coûteux, que vous finirez probablement par souhaiter que vous ayez plus d ‘une de ces décorations dans votre jardin!

1. Planteurs de parpaings peints

Planteurs de parpaings peints

Les blocs de parpaing peuvent ne pas être tout sauf un matériau de construction, mais si vous regardez de manière créative, vous pouvez voir beaucoup choses à faire ici! Par exemple, vous pouvez utiliser les blocs de parpaing comme nouveaux jardinières et pour les rendre jolis, vous pouvez les peindre tous ou simplement peindre quelque chose que vous aimeriez voir.

2. Carillon de vent perlé

Carillon de vent perlé

Les enfants aiment faire des projets avec des perles, donc ce projet est vraiment kid-friendly et c’est le moyen idéal pour la qualité du temps en famille. La plupart du décor extérieur est tout au sujet des usines et des lumières, mais le carillon de vent décorera réellement votre arbre. Pour ce projet, vous avez besoin de pièces de bois flotté, de peinture artisanale, de perles de verre, de ruban de peintre, de jute, de petits crochets à œil en or et de fils de perles blancs. Tiki Torches

3. Fleurs sur la Bouteille

fleurs sur la bouteille

Ne pas jeter les bouteilles – ils peuvent plutôt être utilisés pour des projets créatifs qui rendront toute pièce ou jardin plus jolie! De plus, vous protégez l’environnement en créant des objets d’artisanat écologiques. Il y a des tonnes de projets à considérer, mais nous avons choisi celui-ci parce que c’est vraiment unique. Pour transformer vos vieilles bouteilles en torches tiki vous avez besoin de bouteilles en verre, de sable, de mèches, de combustible pour torche et de raccords en cuivre.

4. Moss Graffiti

Moss Graffiti

Moss graffiti? Oui s’il vous plaît! Au cas où vous n’en auriez pas entendu parler, il est très facile de réaliser ce projet. D’abord, vous devez collecter de la mousse à partir d’un patch déjà établi ou vous pouvez également l’acheter. Vous aurez également besoin de deux autres ingrédients – la bière et le sucre et des matériaux dont vous avez besoin d’un récipient en plastique recyclé avec couvercle, mélangeur, pinceau et pochoir avec votre conception. Consultez le lien ci-dessous pour plus d’informations.

5. Ladder Garden

Ladder Garden

L’un des moyens les plus faciles pour décorer votre jardin, peu importe sa taille, est de créer votre propre jardin d’échelle. C’est un projet super facile pour lequel vous n’aurez pas besoin d’aide et qui ne nécessite qu’une petite somme d’argent – sans compter que vous pouvez le faire en une journée! Il suffit de prendre une vieille échelle et de la peindre avec la couleur de votre choix et de placer les plantes dessus

6. Corde Ottomans

Corde Ottomans

Les poufs en corde sont l’addition parfaite à vos meubles de jardin. Ils ont l’air chic et conviendraient parfaitement à un jardin rustique, mais tout autre ferait aussi bien. Ceci est un autre grand projet écologique, car vous utiliserez un vieux pneu comme chaise ottomane. Les autres matériaux dont vous avez également besoin sont la corde de sisal et de nylon, le pistolet à colle chaude et les bâtons de colle, les ciseaux, les scellants et le pinceau.

7. Vieux jardinières de pneus

Vieux jardinières de pneus

Celui-ci est un projet respectueux de l’environnement déjà bien connu, mais c’est tellement bon que ça vaut la peine d’être mentionné. Vous aidez l’environnement tout en décorez votre jardin en ajoutant un nouveau planteur pour vos fleurs. Outre le vieux pneu, vous aurez également besoin de peinture pour rendre le vieux pneu joli. Après cela, placez-le à l’intérieur de vos jardinières.

8. Topsy Turvy Herb Garden

Topsy Turvy Herb Garden

Les herbes sont faciles à cultiver et beaucoup de gens choisissent de le faire dans leurs propres jardins, en dépit du fait qu’ils peuvent facilement l’acheter. Cultiver herbes peut vous donner la chance d’expérimenter avec votre créativité et de faire votre propre jardin d’herbes aromatiques! Pour rendre les choses encore plus intéressantes, vous pouvez opter pour un jardin empilé – cela vous prendra du temps, mais vous aimerez le résultat!

9. Cacti Garden

Cacti Garden

Qui peut résister à un petit jardin de cactus? C’est mignon et portable, ce qui signifie que vous pouvez le placer n’importe où dans votre jardin. Pour ce projet, vous avez besoin d’un vase large et peu profond, de terre, de roches, de plantes cactus et d’une pelle. Il vous faudra quelques minutes pour arriver à ce projet et vous allez être surpris par le résultat! Regardons les choses en face – c’est une belle idée de cadeau de bricolage aussi.

10. Lanterne de verre

Lanterne de verre

Rien de mieux que de passer les nuits chaudes dans votre jardin, de vous asseoir confortablement et de profiter des environs. mignons lanternes . C’est ici que les vieux bocaux Mason sont en main – ils peuvent être les meilleures lanternes de tous les temps! Tout ce que vous devez faire est de bien les nettoyer, les remplir de cailloux ou de décor similaire et ajouter un support votive au centre.


Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh