10 idées de bijoux bricolage pour assembler des pièces splendides de beauté vestimentaire!

10 idées de bijoux bricolage pour assembler des pièces splendides de beauté vestimentaire!

10 idées de bijoux bricolage pour assembler des pièces splendides de beauté vestimentaire!


S’habiller avec élégance appelle un magnifique accessoire. Un bijou conçu à la maison va se fondre dans votre personnalité comme personne ne le peut. La meilleure partie est que vous pouvez créer vous-même de magnifiques colliers, des boucles d’oreilles adorables et des bracelets énervés, cela aussi en seulement quelques étapes. Voici 10 idées de bijoux de bricolage rassemblant de splendides pièces de beauté.

Meilleures idées de bijoux de bricolage

1. Bracelet en macramé bricolage Bracelet en macramé bricolage

Des breloques en métal brillant et des cordes en nylon de couleur pastel sont travaillées avec quelques nœuds astucieux pour donner un bracelet en macramé super cool facile à porter grâce à ses nœuds ajustables et à la taille ajustée . Vous avez besoin de ficelle chinoise, de breloques, d’une aiguille à broder, de ciseaux, d’une pince à bec plat et d’un briquet.

2. Bracelet tressé bricolage facile Bracelet tressé bricolage facile

Les bracelets tressés sont tout à fait à la mode, c’est pourquoi il est tout à fait digne de créer vous-même de telles jolies avec différentes couleurs et anneaux. Pour cette inspiration de Titi Crafty, vous avez besoin de lanières en cuir, d’un fermoir à mousqueton, d’anneaux de saut, d’extrémités de corde, d’une pince pour le nez et de ciseaux.

3. 3 bracelets super simples 3 bracelets super simples

Des chaînes à billes en argent et une matière à fileter brillante comme un fil ou un laçage en cuir s’ajoutent à de superbes bracelets gainés, à leur tour, en quelques minutes à peine. Les bracelets appellent également des pinces à billes en argent, du fil à broder, des ciseaux et du ruban adhésif. Ce didacticiel vous présente 3 styles de bracelet fantaisie différents.

4. Bracelet tressé bricolage Bracelet tressé bricolage

L’idée est de faire quelques nœuds et de tresser le cordon, en enfilant une perle à la base de la tresse et en continuant à enfiler des perles avant que chaque brin ne soit croisé, enfin attacher les noeuds. Vous avez besoin d’un cordon de lin ciré, de perles de rocaille, d’un bouton à deux trous et de ciseaux pour commencer immédiatement!

5. Bracelet d’amitié coeur bricolage Bracelet d'amitié coeur bricolage

Faites plaisir à quelqu’un de se sentir spécial en lui présentant ce bracelet bricolage orné d’un joli motif en forme de cœur. Ces petites marques d’amour peuvent être construites à l’aide d’une soie à broder teintée dans la masse, créant de nombreux noeuds et torsions pour faire ressortir un motif en chevron présentant des cœurs de couleur contrastée.

6 Bracelet DIY: Bracelet Glammed Up Hex Nut Bracelet DIY: Bracelet Glammed Up Hex Nut

Ce bracelet serti est constitué d’une simple technique de tressage d’écrou hexagonal renforcée par l’ajout de rondelles en cristal noir ubercool et de dentelles en daim. Pour ajouter une touche de personnalisation, vous pouvez opter pour des écrous hexagonaux, des rondelles ou des perles circulaires d’aspect plat.

7. Collier bricolage avec pierre enroulée Collier bricolage avec pierre enroulée

C’est peut-être plus simple de garder vos objets de collection spéciaux près de vous que ces colliers en pierre enroulés que vous pouvez assembler chez vous. Des pierres brutes ou des bijoux en cristal enveloppés dans du fil d’or sont attachés à une chaîne en or à l’aide de pinces, de pinces à becs arrondis et de ciseaux.

 

8. Bague Ciel de nuit: bricolage simple en fil métallique


Bague Ciel de nuit: bricolage simple en fil métallique

Une perle d’agate enchanteresse dans un ton bleu nocturne est la partie star sureshot de cet anneau de bricolage qui non seulement fait de ce bijou une déclaration complète, mais lui donne également son nom. Il s’agit d’enrouler le fil autour de la perle et d’en ajouter d’autres pour créer un groupe ressemblant à une structure.

9. Boucles d’oreilles créoles Beachy bohème Boucles d'oreilles créoles Beachy bohème

Grâce à ces superbes couches de couleurs composées de nombreuses perles et à leurs anneaux dorés, ces boucles d’oreilles à la plage donnent un look bohème parfait. Étonnamment faciles à assembler, les boucles d’oreilles appellent des découvertes de boucles d’oreilles, du fil pour bijoux et des perles de rocailles.

10. Pendentifs enveloppés de fil Pendentifs enveloppés de fil

Attrapez toutes sortes de charmes naturels comme des petites pierres, des morceaux de bois flotté, des branches tombées ou des coquillages ramassés par les enfants lors de votre voyage à la plage! Parce que maintenant, vous pouvez les transformer en pendentifs d’aspect antique – il suffit de les enrouler dans un fil d’or et de les attacher avec un cordon en cuir.



data-href= »# » data-send= »false » data-layout= »button_count » data-width= »90″ data-show-faces= »false »>

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh