10 Tresses de Bohème Side Fishtail pour Romance d’été

10 Tresses de Bohème Side Fishtail pour Romance d’été

Les tresses latérales en queue de poisson gagnent en popularité de plus en plus chez les femmes de tous les âges. Alors que la tresse française est le classique, vous ne pouvez pas dire non, les tresses en queue de poisson sont beaucoup plus intéressantes. Fishtails n’a pas un nom qui sonne bien, mais ils ont l’air très excitant. Il y a plusieurs façons intéressantes de créer une queue de poisson qui soit bohème, sauvage, jolie ou carrément fantastique. Avec la connaissance du tressage latéral en queue de poisson à portée de main, vous pouvez conquérir le monde des coiffures et proposer quelque chose de particulier au sport lors de la prochaine occasion spéciale.

Comment faire une tresse latérale en queue de poisson

  • La tresse en queue de poisson est quelque peu différente de la tresse classique. Il existe de nombreuses variantes de porter une tresse en queue de poisson. Nous vous offrons les étapes faciles pour faire un tresse en queue de poisson.
    1. Lavez et séchez vos cheveux. De tels choux ressemblent mieux à des cheveux frais sortis de la douche. Certains stylistes croient que les cheveux légèrement gras peuvent rester intacts dans la tresse plus longtemps. Vous pouvez expérimenter avec les deux.
    2. Balayez vos cheveux d’un côté et créez une simple queue de cheval latérale. Sécurisez les cheveux avec une bande élastique serrée.
    3. Divisez votre queue de cheval en deux sections égales comme vous le feriez lors de la création d’une tresse standard en queue de poisson
    4. Prenez un brin mince de la section 1 et traversez à la deuxième section tout en l’incorporant. Ensuite, prenez un brin de la section 2 nd et faites de même en l’incorporant dans la 1ère
    5. Répétez les étapes ci-dessus jusqu’à ce que vous atteigniez le bout de vos cheveux. [19659005] Fixez l’extrémité avec une bande élastique fine mais serrée.
    6. Prenez la tresse latérale en arête de poisson et créez un petit pain en l’enroulant autour de la base.
    7. Utilisez des épingles à cheveux pour attacher le chignon au reste des cheveux
    8. Utilisez un peu de laque pour éviter les frisottis.
    9. Voila, le tresse en queue de poisson est prêt.

    Si vos cheveux sont assez épais, vous pouvez envisager de faire deux petits pains. Ce style peut être tout aussi excitant qu’un modèle asymétrique.

    Si vous voulez créer une tresse simple sans chignon, suivez les 6 premières étapes. Vous voudrez peut-être sauter la queue de cheval avec une bande et commencer à tresser tout de suite.

    Tresses latérales attrayantes pour les reines au cœur

    Si vous voulez vous sentir majestueux tout en oubliant de vous brosser les cheveux toute la journée, essayez tresses en queue de poisson. Ces tresses sont un moyen excitant de changer de coiffure sans utiliser d’outils autres que vos mains et vos élastiques. Si vous voulez opter pour des options plus intéressantes, vous pouvez demander à votre coiffeur de vous montrer le chemin. Nous sommes venus avec 10 styles de tresse en queue de poisson pour vous de considérer et d’apprécier. Une fois que vous apprenez à faire des tresses en queue de poisson classiques, vous pouvez atteindre de nouveaux horizons en quelques minutes.

    # 1. Thin and Beautiful

    Tresse mince en queue de poisson en forme de queue

    Cette tresse en queue de poisson ne retire aucun volume de vos cheveux, mais donne à votre coiffure un certain coup de fouet qui lui a manqué. Il suffit de balayer la couche supérieure de vos cheveux d’un côté et de faire une queue de poisson classique.

    # 2. Ajouter un peu de volume

    Side Fishtail Braid coiffure pour les femmes

    Si votre tresse en queue de poisson semble un peu trop mince, vous pouvez utiliser un tour simple. Tirez sur les côtés de la tresse pour tirer les cheveux légèrement. Vous serez étonné de voir à quel point votre tresse peut être volumineuse. Cela semblera un peu désordonné mais cela ne fera qu’ajouter du charme.

    # 3. Braid en surbrillance

    Surligner Coiffure en tresse en queue de poisson pour fille

    Si vous avez des reflets, vous pouvez les incorporer dans votre tresse latérale. Les tresses en arête de poisson sont particulièrement attrayantes lorsque vous utilisez plusieurs couleurs pour les réaliser. Choisissez les brins avec deux couleurs pour tisser la tresse.

    Vs Balayage. Faits saillants

    # 4. Pump It Up

    Side Hairtail Braid coiffure brune

    Si vous voulez faire une déclaration réelle avec vos cheveux, n’ayez pas peur d’aller aux extrêmes. Lorsque vous faites le tressage, essayez de le garder aussi lâche que possible. Ensuite, continuez à tirer les cheveux pour produire une énorme tresse.

    # 5. Start High

    Tresse en queue de poisson

    Votre tresse en queue de poisson sera encore plus attirante si vous commencez à tresser par le haut. Un coiffeur professionnel peut vous donner quelques conseils sur la façon de procéder avec la partie supérieure. Ensuite, vous pouvez facilement le copier par vous-même.

    Unique Ponytail tresse

    # 6. Tresse en train de disparaître

    Tresse en queue de poisson latérale

    L’intégration d’une tresse dans une autre peut être une tâche difficile. Si vous avez une occasion spéciale, comme un mariage à venir, vous pouvez envisager cette coiffure frappante. Prenez cette photo avec votre coiffeur et demandez de la copier.

    Coiffures de mariée vintage

    # 7. Extensions de cheveux

    Side Fishtail Braid

    Toutes les femmes rêvent de tresses épaisses et impressionnantes mais malheureusement, la plupart d’entre nous ont les cheveux fins et courts. Aucun problème! Les extensions de cheveux sont spécialement conçues pour vous offrir une opportunité de briller. Profitez-en aujourd’hui!

    # 8. Go Low

    Side Tresse Fishtail

    Vous n’avez pas besoin d’aller tout de suite avec votre tresse en queue de poisson, surtout si les célébrités ne s’en soucient pas. Suivez leur exemple et créez une tresse basse et salissante. Il peut ajouter du chic à votre style bohème.

    # 9. Laissez-le être

    Side Fishtail Braid

    Ce que votre mère pourrait appeler une terreur désordonnée, coiffeur professionnel appelle un chef-d’œuvre. Lorsque vous apprenez juste comment faire une tresse en arête de poisson, permettez-vous de profiter des résultats, peu importe à quel point ils sont désordonnés. Vous pourriez créer une coiffure unique.

    # 10. Double Fun

    Coiffure en double tresse en queue de poisson

    Les tresses en arête de poisson deux faces valent certainement mieux qu’une. Donc, si vos cheveux sont longs et assez épais pour le faire ou si vous avez acheté les bonnes extensions de cheveux, allez-y! Deux tresses semblent romantiques et très élégantes.

    Magnifiques tresses en queue de poisson pour vous

    Nous espérons que vous avez apprécié ces tresses en queue de poisson. Vous êtes maintenant prêt à expérimenter avec vos cheveux. Ne soyez pas hésitant à propos de tout ce qui peut sembler compliqué au début. Avec le temps, vous pouvez apprendre à créer des coiffures étonnantes.

  • Ad Blocker Detected

    Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

    Refresh