10 tresses Viking Veracious pour les femmes inspirées par l’histoire

10 tresses Viking Veracious pour les femmes inspirées par l’histoire

En ce qui concerne les fascinantes tresses Viking pour femmes que beaucoup d’actrices arborent aujourd’hui avec tant d’inspiration historique de coiffure dans les émissions de télévision, il n’y a pratiquement plus de place pour l’imagination! Par conséquent, nous ne pouvions pas éviter de nous accrocher désespérément à chaque design tressé que nous avons repéré dans presque chaque scène torride! Par conséquent, c’est la réaction exacte que chaque femme voudrait. »

Gloire historique derrière les tresses vikings pour femmes

Il ne fait aucun doute que chacun d’entre nous a été attiré par les femmes guerrières dures de nos cultures. . Ces femmes dont nous entendons parler dans de grands contes de rivalité, et celles qui ont laissé des empreintes majeures dans les événements historiques. Certains trouvent leur formidable force pour être admirable, tandis que d’autres les respectent simplement parce qu’ils ont toujours donné des coups de pied sérieux pour être respectés. Donc, que ce soit Daenerys Targaryen, alias « Mother of Dragons » de HBO « Game of Thrones, la grande guerrière Xena, De Xena: La Guerrière Princesse, ou Lathgertha de » Les Vikings « il y a toute une liste de tutoriels Viking tresses

Tresses Viking pour femmes

Section Bricolage: Outils dont vous aurez besoin

Parmi toutes les autres coiffures, les tresses ont besoin du moins d’équipement possible. Cependant, cela ne les empêche pas d’être les designs les plus polyvalents de tous. Donc, afin de créer des tresses aussi complexes, vous aurez certainement besoin de:

  1. Le peigne à queue de rat pour sectionner chaque tresse avec précision
  2. Des pinces à cheveux pour séparer les tresses de la partie des cheveux lâches
  3. Hairspray pour s’assurer que chaque tresse reste en place sans épingles à tout faire.
  4. Epingles à épingler pour fixer chaque tresse à sa place

Hachespray Viking Women Braids

Tresses de femmes vikings Swoon-Dignes

Donc, en l’honneur des Vikings de notre passé, nous vous présentons des tresses tordues d’une manière intéressante qui ne sont pas aussi compliquées que cela puisse paraître. Consultez la liste ci-dessous pour quelques descentes Viking scandinaves pour les femmes. Apprenez tout sur le processus de style et copiez n’importe quel design que vous désirez le plus!

# 1. Le style Khaleesi

Viking Women Braids avec le style Khaleesi

C’est certainement la coiffure la plus facile que Daenerys Targaryen a jamais portée Game Of Thrones . Donc, c’est l’ajustement parfait pour les filles avec des niveaux de tolérance bas ou les filles avec peu de temps à perdre pour la coiffure. Un autre avantage de ce design est qu’il est trop simple pour vous de vous soucier de le faire méticuleusement.

Comment le styler?

Pour copier exactement ce style, vous aurez besoin d’un ensemble de poignets en argent pour donner l’effet antique. Cependant, si vous ne pouvez pas trouver ou vous en procurer, les bandes élastiques auront la même fonctionnalité pour fixer les extrémités des tresses Viking pour femmes.

Même s’il n’y a pas de tressage nécessaire pour celui-ci, vous pouvez simplement remplacer les cheveux brins avec des tresses si vous aimez le design. Donc, consultez les étapes suivantes pour plus d’explications.

  1. Prenez deux boucles de cheveux de chaque côté de votre tête et fixez-les à l’arrière de votre tête avec une manchette ou un élastique.
  2. Répétez le même pas sur une partie inférieure de vos cheveux. Puis combinez-les avec la partie supérieure suspendue de vos cheveux
  3. Répétez la même étape avec une section encore plus basse tout en essayant de maintenir un axe en alignant les poignets ou les élastiques qui sont utilisés pour fixer le termine.

Donc, vous l’avez. Le plus facile Game of Thrones Coiffure inspirée qui fonctionne à la fois pour les cheveux raides et bouclés.

# 2. La Tresse Sansa Stark Viking

française Viking Women Tresse coiffure

Cette coiffure tresse double française facile est un peu plus difficile que la conception précédente mais encore considéré comme faisable et fabuleux. Non seulement cela vous rend féroce, mais il ne nécessite pas de complications supplémentaires comme des extensions de cheveux ou des équipements spéciaux! En plus de cela, il fonctionne pour les cheveux raides, ondulés et bouclés.

Comment les coiffer?

Ceci est une autre des coiffures épiques de Game of Thrones la pièce muette une fois qu’ils ont l’occasion de jeter les yeux sur vous. Assurez-vous de suivre les étapes simples ci-dessous pour vous assurer que vous obtenez ce style droit. Passons au style!

  1. Partie vos cheveux au milieu pour le diviser symétriquement en deux côtés.
  2. Section sortie une écluse sur le côté gauche. Et assurez-vous qu’il est plus épais qu’un pouce. Parce que les grosses tresses sont plus audacieuses et audacieuses. Par conséquent, exactement ce que nous recherchons dans les tresses Viking pour les femmes.
  3. Split cette section en trois sous-sections afin de lancer votre tresse française. Pour les débutants, les tresses françaises doivent traverser les sous-sections latérales au-dessus des sous-sections du milieu tout en ajoutant des poils à la sous-section suivante tout en les traversant.
  4. Continuer tresser jusqu’à atteindre la section de couronne

    Stop Tressage français, et continue avec une tresse normale

  5. Fixer la fin de la tresse avec un élastique
  6. Répéter de l’autre côté symétrique
  7. Enveloppez les tresses ensemble pour créer l’aspect de la tresse torsadée
  8. Fixez les tresses avec un élastique transparent.
  9. Remove les élastiques de chaque tresse individuelle. En outre, vous pouvez envelopper un peu de mèche de cheveux autour de l’élastique si vous ne voulez pas qu’il apparaisse dans le style final.

# 3. Halo Braid + Bold Undercut

Viking Femmes tresses avec Undercut gras

Préparez-vous à faire basculer n’importe quel raid! Parce que ces contre-dépouilles ne peuvent jamais paraître plus en relief qu’avec une couronne de halo inspirée de l’épopée Viking pour épicer les choses. C’est un peu rock ‘n’ roll qui cherche des gens à la coupe courte qui recherchent une coupe impertinente et stylée pour faire ressortir leurs caractéristiques féminines audacieuses

Comment le Style?

  1. Commencer avec écrêtage de votre
  2. Retirer un morceau de poil d’environ 1 -2 pouces d’épaisseur pour créer une grosse tresse audacieuse
  3. Stick avec une couleur de cheveux audacieuse comme le balayage blanc montré dans la photo ci-dessus pour ajouter à l’ambiguïté du style.
  4. Braid vos cheveux sur le côté dans n’importe quel style que vous désirez allant des tresses françaises aux tresses en queue de poisson et de laitière.
  5. [19459006Enveloppez la tresse autour de votre tête comme une couronne.
  6. Pin en utilisant une épingle à cheveux pour la fixer en place.
  7. Perdez les clips utilisés pour le clip
  8. Brossez-le selon le côté où vous voulez qu’il soit balayé. 41] # 4. Red And Blooming

    Red Viking Women Tresses coiffure

    Peu importe à quel point essayer de nous éloigner de l’expérience à couper le souffle Viking Game of Thrones nous offre, leurs coiffures convaincantes sont juste inévitable! Avec tant de théories tournées autour du véritable but de la « femme rouge » puissante et inquiétante, nous ne pouvons pas nous empêcher de regarder fixement ses riches cheveux rouge bordeaux. Non seulement cela fait des merveilles avec son teint, mais il s’intègre parfaitement dans tous les environnements naturels qui l’entourent. Parce que cela la fait se fondre dans son environnement, surtout lorsqu’elle est associée à des accessoires pour cheveux inspirés par la nature, comme les vignes emmêlées dans les nœuds de tresse qui sont montrés dans la photo ci-dessus. Et n’oublions pas les serrures libres qui restent accrochées sur les côtés opposés de votre visage pour ajouter à votre charme féminin.

    # 5. Comme les couleurs pastel font toute la tendance ces temps-ci surtout pour la saison estivale, pourquoi ne pas combiner la gloire éthérée de la licorne avec le look musclé et robuste des tresses viking féminines? pour obtenir votre propre vibe d’été super cool. Il n’y a aucun doute que le résultat est une sorte de férocité de licorne arc-en-ciel. Allez puissance pastel!

    # 6. Bandeau de la Couronne de Rebekah Mikaelson

    Bandeau de la Couronne avec la coiffure des femmes Viking

    Pour les authentiques amateurs de tresses Viking, The Vampire Diaries Et L’Original Rebekah Mikaelson a tout pour vous recouvert de ce serre-tête couronne et d’un combo tresse latérale. Cela fonctionne pour des longueurs de cheveux plus longues. Parce que fondamentalement, c’est une tresse qui enveloppe votre tête. Ainsi, avec l’aide de certains accessoires floraux, ce style peut vous faire ressembler à la beauté badass que vous avez toujours choisie.

    Comment le Style?

    1. Prenez une petite section de chaque côté de la tête et gardez-les hors de votre chemin pour l’instant.
    2. Section out deux autres sections. Et séparez-les en trois sous-sections pour commencer le tressage
    3. Fixez les extrémités de chaque tresse avec un petit élastique transparent une fois que vous avez fini de les tresser
    4. Wrap une tresse au milieu de votre tête et épinglez-le en utilisant des épingles à cheveux une fois que vous le retournez jusqu’à ce qu’il crée la silhouette d’un bandeau.
    5. Wrap l’autre tresse autour de l’arrière de votre tête pour former l’autre moitié le cercle formé à partir de ces deux tresses et épinglé en place à l’aide d’une épingle à cheveux.
    6. Tuck les extrémités de vos tresses sous le bord des sections tressées pour les cacher.
    7. Twist retournez les sections que vous avez conservées au cours de la première étape et épinglez-les derrière la tresse.

    Bonus Part!

    Avec l’excès de poils laissés par la partie frontale torsadée, vous pouvez créer deux tresses régulières pour compléter vos points de style et les fixer avec des élastiques clairs. Ensuite, placez chacune de ces tresses latérales sous la tresse principale arrière tout en l’enveloppant une ou deux fois pour obtenir le complexe mais facile à réaliser l’effet.

    Ajouter les accessoires floraux

    Pour cette étape, vous aurez besoin quelques épingles à cheveux ordinaires et un ensemble de décalcomanies florales mignons. Tout d’abord, insérez l’épingle à cheveux à travers les feuilles de l’autocollant de la fleur afin de permettre d’être épinglé sur vos tresses. Puis glissez-le vers l’arrière et collez-le.

    Astuce: Utilisez des couleurs contrastées de fleurs pour créer un sentiment de chaos dans vos tresses viking vicieux de femmes.

    Enfin, si vous ne faites pas Si vous voulez laisser le reste de vos cheveux traîner autour de vos épaules, vous pouvez toujours tresser ce qui reste en utilisant un style complexe en queue de poisson.

    YouTube Tutorial Video Experience

    Cependant, certaines filles préfèrent technique d’apprentissage audiovisuel pour une meilleure compréhension du processus. Par conséquent, nous avons choisi une excellente vidéo tutoriel youtube pour vous guider tout au long des étapes détaillées. Alors, assurez-vous de regarder la vidéo ci-dessous pour plus de directions et d’instructions.

    [embedded content][embedded content]

    Et Voilà! Les tresses Rebekah Mikaelson Viking pour femmes ne peuvent jamais être plus belles!

    # 7. La Tresse de Pyre

    Viking Women Braids

    Une fois de plus, la puissante Mère des Dragons de Game Of Thrones continue d’inspirer des coiffures viking épiques pour que nous fangions. Il est devenu ridiculement étonnant combien il a de pouvoir sur nous! Donc, pour les filles avec une longueur moyenne de cheveux mi-dos, voici un style Khaleesi que vous pouvez imiter

    Qu’est-ce qu’une tresse hollandaise?

    Avant de vous lancer avec la section DIY, il est crucial que vous savez que ce genre de tresses Viking pour les femmes sont tous sur le tressage néerlandais. Donc, au cas où vous auriez un problème avec les tresses hollandaises, il est probablement préférable de choisir quelque chose d’autre dans notre catalogue numérique. Cependant, si vous êtes tous dans le processus d’apprentissage aventureux et passionnant, alors attachez votre ceinture. Parce que ça va être une course folle! Donc, pour ceux qui ne savent pas ce que les tresses hollandaises sont, ils sont une combinaison de tresses françaises régulières et quelques étapes supplémentaires. Vous pourriez les connaître comme tresses françaises à l’envers où vous allez sous le noeud au lieu de plus. Quoi qu’il en soit, vous voudrez peut-être vous rafraîchir sur vos tresses hollandaises rouillées avec cette vidéo ci-dessous.

    Des tresses françaises hollandaises alléchantes pour se démarquer

    Comment le styler?

    Fondamentalement, c’est un ensemble de tresses hollandaises torsadées enroulé autour pour créer un ensemble entier trapu. Donc, si vous voulez que tout le monde dans la pièce soit intrigué par votre apparence mystérieuse, alors vérifiez la procédure détaillée suivante et faites-le vous-même!

    1. Sectionnez vos cheveux en deux; une section supérieure et une section inférieure utilisant un peigne de queue de rat
    2. Partie la section supérieure au milieu et la brosser jusqu’à ce qu’elle s’emmêle librement.
    3. Découper
    4. Dutch Braid la moitié du brin avec lequel vous travaillez
    5. Tenez le en place temporairement avec un clip.
    6. Répétez les mêmes étapes sur l’autre section frontale.
    7. Joignez les deux sections tressées ensemble à l’arrière de votre tête en combinant les six sous-sections en trois et en effectuant une tresse régulière. (Vérifiez la vidéo ci-dessous pour une meilleure compréhension de cette étape particulière.)
    8. Desserrez la partie sectionnée et laissez le reste de vos cheveux pendre sur vos épaules.

    Autres étapes:

    Vous pouvez choisir d’arrêter ici à cette étape si vous êtes satisfait du résultat glorieux. Toutefois, si vous souhaitez obtenir un look Daenerys complet, suivez les étapes ci-dessous.

    1. Créez trois sections au milieu de ce qui reste de vos cheveux à l’arrière de votre tête à l’aide d’un peigne à queue de rat
    2. Combinez les tresses moyennes viking des femmes que vous avez déjà faites avec le brin moyen de la partie que vous venez de sectionner en utilisant un combo d’une tresse franco-hollandaise afin de laisser votre tresse milieu coller à votre cuir chevelu à l’arrière de votre tête. Vous pouvez le tresser aussi bas que vous le pouvez. Cependant, dans la scène, Daenerys le porte avec une queue libre. Et c’est en fait un avantage en votre faveur si vous avez des cheveux clairsemés, ou des pointes fourchues qui pourraient rendre la situation difficile.
    3. Tresse hollandaise les plus petites sections sur le côté pour qu’elles correspondent avec les sections tressées précédentes tout en essayant d’ajouter des cheveux pour garder l’air frais et même.
    4. Pin les tresses du côté mince à la tresse principale du milieu à l’arrière. Pendant ce temps, essayez de cacher les épingles à cheveux pour une meilleure vue du dessin
    5. Cravate tous les dessous ensemble avec un élastique transparent lorsque vous finissez d’épingler ensemble toutes les tresses.

    L’expérience vidéo du didacticiel YouTube

    Il est sûr de dire qu’à l’ère de la technologie, nous nous référons presque toujours à un canal vidéo bricolage pratique pour nous guider à travers un processus déroutant, étape par étape. nous le rejouons encore et encore jusqu’à ce que nous ayons raison. Donc, si vous pensez avoir besoin d’autres aides visuelles pour rendre ces tresses Viking pour femmes, regardez la vidéo didacticiel extrêmement utile ci-dessous!

    [embedded content] [embedded content]

    Enfin, il est important de mentionner que cette conception est tenue sûre avec seulement une bande élastique claire. De plus, il ne nécessite aucun brushing ni aucun défrisage. Même s’il y a beaucoup de sectionnement pour passer en revue cette conception, il est avéré que cela en vaut vraiment la peine. Après tout, Rome n’a pas été construite en un jour.

    # 8. Royal Viking Hairdo

    Royal Viking coiffure tressée

    Pratiquement toutes les femmes Viking ont eu des coiffures étonnantes qui nous font tomber amoureux d’elles. Cependant, la royauté a toujours le meilleur type de tresses féminines Viking que nous mourons d’envie de mettre la main sur. Alors, voici une coiffure inspirée par Anne Neville de la cinématographie « The White Queen » pour que vous deveniez fou. C’est simple, féminin, authentique, et bien trop magnifique pour être réel!

    Comment le Style?

    Ce style est assez facile à faire. En plus de cela, il convient à toute activité allant de l’école et des travaux à tout événement de vie occasionnel comme se promener dans le parc ou faire du shopping dans le centre commercial. Ainsi, il peut être très pratique dans votre vie de tous les jours!

    1. Prenez une section avant de vos cheveux pour créer une tresse de corde en utilisant un peigne de queue de rat pour la sectionner.
    2. Créez une tresse de corde verticalement symétrique de l’autre côté du front de votre tête
    3. Enveloppez les deux tresses de corde derrière votre tête et attachez-les en un nœud.
    4. Fixez-les à leur place en utilisant des épingles à cheveux de base
    5. Rassemblez sections derrière vos oreilles.
    6. Utilisez ces sections pour créer une tresse en queue de poisson en faisant on dirait qu’il est assis sous les deux tresses de corde
    7. Cravate les deux tresses de corde de poignée ensemble sous la tresse de queue de poisson du milieu

    Une fois que vous avez fini, vous finirez avec quelque chose comme le Tresses vikings pour femmes illustrées sur la photo ci-dessous.

    Astuce: Enveloppez une mèche de cheveux et l’élastique à la fin de la tresse en queue de poisson afin de cacher l’élastique clair dans le dessin final.

    Youtube Tutorial Video Experience

    Et parce qu’il est beaucoup plus facile d’apprendre de l’audiovisuel Nous vous avons branché avec l’une des meilleures vidéos de didacticiels YouTube pour vous guider tout au long du processus. Donc, évitez toute confusion en regardant la vidéo ci-dessous!

    [embedded content] [embedded content]

    # 9. Queue de poney tressée Viking

    Queue de poney tressée Viking

    Ce style est inspiré de « Shield Maiden » de Vikings . Il offre une autre façon de pimenter vos féroces tresses Viking femmes est de les tordre et les façonner en deux longues queues de cheval à pendre sur votre poitrine. Après tout, les queues de cheval n’étaient pas faites pour que les petites filles puissent les apprécier. Alors, adoptez votre féminité audacieuse en essayant ce style exotique. Et n’oubliez pas que l’accessoirisation est vraiment importante quand il s’agit de se fondre dans la nature environnante. Alors, n’hésitez pas à découper des vignes hippy ou des lignes scintillantes gypsy pour faire ressortir vos meilleures qualités.

    # 10. Servantes de la maison Tyrell Look

    Viking Women Braids

    Et juste comme nous l’avons commencé, nous finissons ces merveilleuses tresses viking féminines avec encore un autre design Game Of Thrones. Cependant, cette fois c’est un regard étrange que les servantes de la maison Tyrell avaient l’habitude de porter qui a la forme d’une fleur swirly au milieu. Probablement, cela implique les mots nobles de leur maison «grandissant fort» avec le totem de fleur. Et n’oublions pas que c’est à la fois rapide et simple, donc c’est génial pour les moments où vous êtes mis en place et vous devez toujours avoir l’air fantastique.

    Comment le styler?

    Donc, pour ceux d’entre vous qui aimerais avoir l’air plus féminin et mignon pour un événement un peu plus formel et élégant, assurez-vous de consulter la vidéo tutoriel Youtube ci-dessous pour vous guider à travers les étapes détaillées.

    The Youtube Tutorial Experience

    [embedded content] [embedded content]

    Coiffures de couronne tressées impeccables

    En conclusion, les tresses Viking pour femmes occupent une grande partie de notre héritage culturel épique. Et les coiffures derrière les glorieux triomphes sont trop irrésistibles pour que nous ne les remarquions pas. Alors, dépêchez-vous des dames et obtenez-vous un de ces yeux capturant des dessins pour un résultat qui vous garantit de balayer chaque homme dans la pièce de ses pieds!

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh