34 types attrayants de tresses pour les cheveux noirs

34 types attrayants de tresses pour les cheveux noirs

Alors que les tresses sont populaires parmi les femmes du monde entier, les filles afro-américaines sont surtout connues pour porter les tresses les plus belles et les plus complexes. Il y a tellement de différents types de tresses pour les cheveux noirs qu’il est facile de se perdre. La plupart du temps, les femmes utilisent une variété d’extensions de cheveux pour faire des tresses proéminentes. Cependant, leurs serrures épaisses et bouclées sont suffisantes pour faire des tresses naturelles. Tresser les cheveux a été populaire pendant de nombreux siècles. Les cheveux longs sont une indication de santé et de beauté. C’est pourquoi les tresses proéminentes sont encore si répandues.

Types populaires de tresses pour les cheveux noirs

Chaque femme choisit de faire des tresses au moins une fois dans sa vie. La plupart des types de tresses pour les cheveux noirs ont été inventés pour garder les cheveux sauvages et indisciplinés à la baie. En plus de créer une coiffure soignée qui peut durer plusieurs jours, les tresses pour les cheveux noirs empêchent les cheveux de se casser. Les femmes noires tressent souvent les cheveux de leurs enfants afin de le garder aussi sain que possible. Avec un peu d’expérience, vous pouvez créer pratiquement n’importe quel type de tresses pour les cheveux noirs que vous aimez. Nous avons recueilli les types les plus populaires pour vous de considérer et de choisir.

1. Dreadlocks

Dreadlock Braids pour la coiffure noire pour les femmes

Dreadlocks sont le type le plus compliqué de tresses pour les cheveux noirs. Ils nécessitent une attention particulière et beaucoup de patience. La meilleure partie de dreadlocks est qu’ils restent intacts pendant des semaines et ne nécessitent pas trop d’entretien. Le pire, c’est que quand vous décidez que vous ne voulez plus de dreadlocks, vous devez les couper. Il n’y a aucun moyen de restaurer votre coiffure originale.

2. Faux Locs

Tresses Faux Locs Pour Cheveux Noirs

Si vous aimez les dreadlocks et les coiffures similaires, mais ne voulez pas être trop dramatique, vous pouvez utiliser faux locs. Ils ressemblent beaucoup aux dreadlocks naturels mais ils sont faits avec des extensions de cheveux. Vous utilisez des cornrows pour tresser les extensions de cheveux dans vos serrures naturelles. Vous pouvez les faire aussi longtemps que vous le souhaitez. Faux locs peut durer très longtemps.

3. Cornrow tresses

Cornrow tresses pour les cheveux noirs pour les filles

Ces tresses ont gagné en popularité dans les années 1990 et 2000, mais ils sont en train de disparaître lentement. Dans le monde moderne, ces tresses sont principalement utilisées pour le tressage dans les extensions de cheveux. Cependant, cette méthode de tressage devient de plus en plus populaire parmi les femmes de toutes les races. La meilleure partie à leur sujet est que vous n’avez pas besoin de cheveux très épais pour les faire.

4. Box Braids

Box Braids pour les cheveux noirs

Ceci est un autre type de tresses pour les cheveux noirs qui a été populaire depuis le 20 ème siècle. Ce sont simplement des tresses serrées à trois brins. Si vos cheveux sont assez épais, vous pouvez faire d’incroyables tresses naturelles. Dans les temps modernes, les filles utilisent des extensions de cheveux pour rendre les tresses plus épaisses et plus longtemps. C’est la façon classique de faire des tresses noires. Ces tresses peuvent durer plusieurs semaines sans se rebeller.

5. Havane (Marley) Twists

Havane Tresses pour cheveux noirs pour fille

Rappelez-vous les cheveux de Bob Marley. Il aurait pu ressembler trop à un mec, mais il peut être un ajout merveilleux au style d’une fille. Les torsions de La Havane sont des torsions lâches qui sont faites à partir de deux mèches de cheveux. Cette méthode de torsion / tressage rappelle les dreadlocks tout en semblant plus doux et plus net. Les rebondissements de La Havane sont presque les mêmes que les rebondissements de Marley, mais ils sont plus épais. Ces rebondissements peuvent durer jusqu’à 2 mois

Préc. 1 de 3 Suivante

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh