5 tresses françaises faciles à faire pour les divas aux cheveux longs

5 tresses françaises faciles à faire pour les divas aux cheveux longs

Si vous avez des serrures longues, il y a tellement de coiffures à choisir. La plupart du temps, les femmes n’ont tout simplement pas l’occasion de faire face à des coiffures compliquées et c’est là qu’interviennent les tresses françaises faciles. Les tresses françaises sont les tresses les plus simples, ce qui ne les rend pas moins belles. Il y a beaucoup de variations différentes que les gens ont trouvées quand il s’agit de faire des tresses françaises. Les longues serrures sont parfaites pour différentes expériences de tresses, dont une tresse latérale. En parcourant quelques options élégantes, vous pouvez envoyer votre imagination dans la bonne direction.

Comment faire un petit pain de tresse français de côté

Une des tresses latérales de tresse françaises les plus communes est le tresse française de côté. C’est une belle coiffure pour les occasions spéciales. Si vous n’avez pas assez de cheveux pour créer un chignon volumineux, vous pouvez envisager des extensions de cheveux.

  1. Choisissez le côté où vous voulez faire la tresse française. Séparer les cheveux de ce côté. Prenez une grande partie de la chevelure à l’avant et divisez-la en trois sections égales pour le tressage.
  2. Commencez à utiliser la technique de tressage française standard pour tresser les cheveux. Dirigez la tresse en diagonale de sorte qu’elle va vers l’arrière de votre tête.
  3. Continuez à prendre des sections de cheveux le long du chemin de chaque côté. Continuez à tresser jusqu’à ce que vous arrivez à l’arrière de votre tête.
  4. Maintenant, prenez les cheveux du côté gauche et incorporez-les dans une tresse. Continuez à tresser jusqu’à ce que vous ayez fait une tresse.
  5. Une fois que la tresse est prête à l’agencer en un chignon. Vous aurez besoin de beaucoup d’épingles pour garder le chignon tressé ensemble. Vous pouvez envisager d’utiliser une laque pour rendre la coiffure plus soignée.

Tresses latérales françaises inspirantes

Les tresses latérales françaises sont simples, mais elles donnent un peu plus de style à votre coiffure pour vous démarquer de la foule. Il y a plusieurs façons d’approcher le tressage de vos cheveux, mais une tresse latérale ajoute de l’asymétrie. Que vous ayez des mèches longues et épaisses ou des cheveux mi-longs et fins, une tresse française de côté semble toujours bonne. En effet, les femmes aux cheveux courts peuvent également profiter de ces tresses car elles ne nécessitent pas vraiment de longueur particulière. Tresses latérales horizontales fière allure sur les bobs.

# 1. Front Side

Tresses latérales françaises pour coiffure longue

Cette tresse française frontale est parfaite pour les femmes qui veulent ajouter de la netteté à leurs longs cheveux. Vous commencez à tresser d’un côté et à contourner le sommet de votre tête à l’autre. Vous pouvez serrer ou desserrer la tresse.

# 2. Tresse double

Tresse française double face

Maintenant que vous savez comment créer une tresse française, vous pouvez faire une double coiffure. Ce double chef-d’œuvre est tout aussi facile à réaliser qu’un seul. Vous avez juste besoin de prendre deux mèches de cheveux pour tresser au lieu d’un.

# 3. Pretty Asymmetry

Asymétrie Tresses Françaises Pour Les Cheveux Longs

C’est le cas lorsqu’une tresse ne fait pas que rendre vos cheveux superbes et nets, elle vous annonce un style sérieux. Faire une telle tresse est aussi facile que la tarte. Tresse-la au-dessus de ton oreille et à l’arrière de ta tête. Attachez-le au reste de vos cheveux avec des épingles ou laissez-le pendre.

# 4. Le plus simple, le meilleur

Il s’agit d’une combinaison d’une tresse sur le devant et d’une coiffure tresse française. Les filles avec des cheveux mi-longs peuvent profiter de ce style. Lorsque la tresse court autour de votre tête et se termine par une queue de cheval (ou une tresse), il semble que vos cheveux sont plus longs qu’ils ne le sont en réalité.

# 5. Addition de queue de cheval

Tresses de côté de queue de cheval pour la coiffure longue

Ceci est une autre coiffure pour les femmes avec des cheveux plus courts, mais il peut aussi bien sur les cheveux longs. Vous faites une tresse française facile côté de chaque côté ou les deux et leur permettre de se terminer par une queue de cheval. C’est un bon choix pour les filles avec des serrures fines.

Coiffures longues élégantes

Une tresse latérale française facile peut être un vrai sauveur à plusieurs occasions. Il garde vos cheveux beaux et soignés sans trop de tracas. Ces tresses ont été populaires pendant des siècles et ne semblent pas sortir du style.

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh