8 idées de tenue hivernale mignonne et à la mode

8 idées de tenue hivernale mignonne et à la mode

8 idées de tenue hivernale mignonne et à la mode


Quand il y a un léger frisson dans l’air, vous savez qu’il est temps de commencer à penser à votre garde-robe pour la saison à venir. Alors que vous pouvez penser que vous avez votre garde-robe d’hiver tous triés, c’est toujours une bonne idée de réévaluer vos options. Passer dans votre garde-robe et sortir vos vêtements d’hiver de l’année dernière peut vous donner une meilleure idée de ce que vous avez et de ce dont vous avez besoin. Il y a quelques façons simples de construire sur les pièces que vous avez en obtenant quelques articles sympas qui vous donneront des idées de vêtements d’hiver entièrement nouveaux et une myriade de nouvelles options de garde-robe.

20 idées de tenue hivernale mignonne et à la mode

La manière la plus simple de mettre à jour votre garde-robe d’hiver est de trouver une nouvelle veste d’hiver, avec une nouvelle technologie thermique qui s’améliore chaque année, vous n’avez pas besoin de ressembler une guimauve géante pour rester au chaud Une bonne façon d’ajouter un peu de chaleur et d’avoir une touche dramatique est de trouver une cape d’hiver chaude.Cette belle alternative à un manteau typique vous donnera une belle silhouette avec une sensation résolument vintage.

20 idées de tenue hivernale mignonne et à la mode

L’ajout d’une doublure en fourrure au capuchon et aux manches fera vraiment une grande différence: certaines capes d’hiver ont des fentes pour vos bras, ce qui signifie qu’elles doivent sortir de la chaleur de votre manteau si nécessaire.Les capes d’hiver peuvent également être accessoir nning paire de gants doux et chauds de longueur de coude.

20 idées de tenue hivernale mignonne et à la mode

Si une cape est un peu trop dramatique pour vous, pourquoi ne pas essayer une doublure épaisse manteau de pois. Il est facile de prendre cet agrafe d’automne et en faire un favori d’hiver en optant pour un tissu plus épais. Vous obtiendrez tout le charme nautique sans le vent vif qui pénètre dans le manteau.

Les chandails sont un autre élément important de l’équipement hivernal. Alors que vous pourriez penser qu’il n’y a pas de façons de faire ressortir un chandail, vous pouvez être créatif. L’une des tendances de pull les plus chaudes est l’ajout d’un bord asymétrique. Vous pouvez porter ce look de plusieurs façons en fonction de ce que vous regardez pour cet hiver. Ayant le bas de votre chandail plus long d’un côté que l’autre crée des angles intéressants et peut avoir un effet amincissant lorsqu’il est associé à un jean skinny. Une autre grande utilisation de l’asymétrie dans les chandails est que le tissu soit plus court à l’avant et plus long à l’arrière. Certains concepteurs ajoutent même une fente dramatique à l’arrière du chandail afin que votre débardeur puisse jeter un coup d’œil.

20 idées de tenue hivernale mignonne et à la mode

Lorsque vous cherchez une bonne option pour les bas d’hiver Il est important de considérer quel type de chaussures vous porterez. Si vous optez pour une botte au genou, concentrez-vous sur la recherche de jeans skinny, de leggings ou de collants épais. Quelque chose de plus encombrant se bloque au niveau du genou et brise les lignes épurées qui font votre look. Si vous portez de jolies bottes courtes, vous pouvez porter un pantalon avec une touche légèrement plus distincte dans le bas. Ou, une autre excellente option de démarrage court est de porter des collants et les coupler avec une jupe super mignon ou un long pull. Ajouter un long pull à vos collants et vos bottes courtes vous permettra de créer une tenue d’hiver sans effort, que vous pouvez porter toute la journée ou toute la nuit.

 

20 idées de tenue hivernale mignonne et à la mode

Assurez-vous d’avoir beaucoup d’accessoires pour l’hiver dans votre garde-robe afin de pouvoir choisir les options qui conviennent le mieux à votre tenue.

20 idées de tenue hivernale mignonne et à la mode

20 idées de tenue hivernale mignonne et à la mode

Rester au chaud ne signifie pas que vous ayez besoin de vous habiller dans des options ternes et volumineuses: l’hiver peut être un moment magique qui vous inspire et vous donne de nouvelles façons de porter vos vieux favoris. Essayez de nouvelles combinaisons de tenues, couchez-vous sur de nouveaux accessoires, et bientôt vous voudrez de la neige!

20 idées de tenue hivernale mignonne et à la mode


Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh