Cette technique pour travailler le marbre avec Giani est tout au sujet du vrai luxe!

Cette technique pour travailler le marbre avec Giani est tout au sujet du vrai luxe!

Cette technique pour travailler le marbre avec Giani est tout au sujet du vrai luxe!


Le type d’essence et de luxe haut de gamme des surfaces en marbre est sans aucun doute incomparable! Cependant, le budget ne convient pas pour les tables et les comptoirs en marbre, à moins que vous ne puissiez peindre vos propres tables en marbre avec cette technique impressionnante qui utilise des peintures à la pierre Giani pour tout faire!


Cette technique pour travailler en hauteur Le marbre de bricolage avec Giani, c'est tout sur le luxe de la couverture




Vous allez sûrement être étonné de voir ce que certaines éclaboussures de peinture peuvent réaliser. Grâce à cette merveilleuse vidéo partagée par GianiGranite, non seulement vous explique les étapes détaillées de la transformation d’une table ou d’un comptoir en une finition en marbre somptueuse, mais elle le fait également avec un budget étonnamment réduit. De plus, la technique du bricolage est tellement simple et donne des résultats conformes à la réalité!

Tout ce dont vous avez besoin est un kit Giani White Diamond qui contient un apprêt, 3 belles couleurs minérales, une couche de finition et quelques applicateurs; pinceau à pointe fine, mousse 2 ″, un vaporisateur rempli d’eau, du papier sablé, une tasse d’eau, des serviettes en papier et des assiettes en papier ou des bols, un bac à peinture et de la peinture antiquité craquante dans CastIron et WhiteLinen.

La première étape consiste à poncer légèrement le dessus de la table pour lui donner une texture de peinture lisse, en lui donnant un nettoyage en profondeur à l’aide d’un vieux t-shirt ou d’une taie d’oreiller pour s’assurer qu’il ne reste aucune poussière. Vous apprêtez ensuite la surface avec l’apprêt Giani IronCore à l’aide d’un rouleau.

Une fois l’apprêt séché, étalez une fine couche de calcaire blanc sur la surface pour alléger légèrement la base avant d’appliquer des couches d’eau. En outre, prenez une éponge et appliquez un peu plus de calcaire blanc sur la table, en diagonale, pour commencer à constituer les couches.

(Vidéo et images via GianiGranite)

[embedded content]

L’essentiel est d’essayer le Couleurs Giani, apprêt noir et eau pour créer des couches qui, dans leur ensemble, font ressortir la texture du marbre avec toutes ses veines et ses imperfections. Tout ce que vous avez à faire est de vaporiser de l’eau et de verser de la peinture pour créer l’apparence des écoulements, en pulvérisant davantage d’eau pour mieux mélanger les couches.

Pour créer plus de détails, vous peignez les lignes de marbre fissurées sur la surface qui pend. un pinceau mince dans l’apprêt, vaporisant ensuite légèrement le trait avec un flacon pulvérisateur rempli d’eau. Si, à un moment quelconque, vous n’êtes pas satisfait des veines, appliquez simplement de la peinture White Limestone et le tour est joué! Répétez l’opération jusqu’à obtenir l’apparence désirée, en laissant enfin sécher environ 8 heures avant d’appliquer une couche de finition transparente.

La meilleure partie de tout cela est que vous n’avez pas besoin de rechercher la perfection, c’est tout. lignes fluides et aléatoires pour créer de la magie. Un peu de patience intervient lorsque vous devez laisser un temps de séchage entre chaque étape. Et votre table est prête à ajouter de beaux éléments de décoration une fois que la couche de finition est laissée à sécher pendant 2-3 jours!

Donc, si vous avez également une table, des tabourets ou des comptoirs recouverts de poussière et d’aspect ancien, autour la maison qui crie pour un relooking, pourquoi ne pas s’inspirer du tutoriel de GianiGranite qui introduit une nouvelle vie dans la pièce avec un appel de marbre luxueux!



data-href= »# » data-send= »false » data-layout= »button_count » data-width= »90″ data-show-faces= »false »>

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh