Chaussures – Rêves nuptiales

Chaussures – Rêves nuptiales

Chaussures – Rêves nuptiales


<! – [CDATA [Comment vont vos achats de chaussures de mariage? Au rythme où je vais, j’achèterai probablement une paire par mois jusqu’en novembre. Devrais-je acheter mes escarpins fuchsia en velours de rêve (qui seront probablement détruits dans le sable), des cales mexicaines brodées, ou des talons nus basiques que je vais lancer de toute façon? Je ne peux pas choisir!

Aujourd’hui, nous partageons les meilleurs conseils de Bella Belle Shoes pour choisir la chaussure de mariage parfaite (dont je pense que nous pouvons tous tirer profit). Y compris ce que je pense est le plus important à emporter: vous n’êtes pas limité à une chaussure! PHEW!

En tant que designers de chaussures de mariage, on nous demande tout le temps comment choisir une chaussure de mariage à partir de nos #bellabellebrides. Nous aimons vous aider et nous sommes toujours prêts à vous donner des conseils au début de ce voyage passionnant de la planification de votre mariage de rêve!

Choisir une chaussure de mariage parfaite n’est pas une tâche facile, c’est, après tout, la marque ou la pause pour le confort toute la journée – nous sommes sûrs que vous ne voulez pas faire face aux pieds endoloris. Dans notre dernière collection de chaussures de mariage Euphoria 2018, nous avons des styles de perles élégants et complexes dans des talons de mariage confortables, des flocons de fleurs à fleurs et des sandales de mariage ornées de cristal pour convenir à tout type de personnalité. des photos de notre lookbook inspiré de la super édition de Vogue (photographié par Laura Gordon) pendant que vous lisez nos conseils de chasse aux chaussures de mariage expertes!

1. Toujours acheter tôt

Notre première règle d’or est n’attendez pas la dernière minute pour trouver votre chaussure de mariage! Créer un tableau Pinterest de styles de chaussures de mariage que vous aimez afin que vous ayez cela à l’esprit lorsque vous essayez des robes de mariée.

Si vous prévoyez faire vos achats en ligne, c’est toujours un bonne idée d’acheter tôt que les tailles peuvent s’épuiser très vite. Si les tailles s’épuisent, le délai peut être long, surtout s’il est fait à la main. Donc, c’est toujours une bonne idée d’obtenir la chaussure tôt plutôt que tard.

Si vous l’avez devant votre robe de mariée, vous serez en mesure de le porter pour s’assurer qu’il correspond à votre robe et l’ourlet est juste. Cela vous aidera à économiser les coûts de transformation plus tard.

2. Considérations de lieu

Avez-vous un mariage en plein air? Jardin? Salle de bal? Église? Grange? Pensez à l’endroit où vous avez votre mariage lorsque vous choisissez votre chaussure de mariage.

Les mariées de mariage de jardin pourraient envisager de porter un appartement de mariage confortable qui fonctionne mieux pour le terrain de jardin. Si vous aimez un bon talon, un talon bas conviendrait à la surface inégale. Ou développez votre esprit et portez un chausson de mariage, un mélange entre un talon et un plat qui fournit un soutien supplémentaire.

Où que vous décidiez d’avoir votre mariage, assurez-vous toujours que votre choix de chaussure fonctionne bien avec le lieu. . Le confort est la clé

Pensez à votre style de tous les jours. Êtes-vous quelqu’un qui aime la confiance d’un stylet de 4 pouces? Alors gardez votre style et portez un stylet pour votre mariage. Assurez-vous simplement que le talon que vous choisissez a un rembourrage supplémentaire pour que vous soyez à l’aise toute la journée.

Si vous êtes une femme qui aime les baskets ou les sandales, alors gardez une hauteur inférieure pour votre mariage. Nous ne recommandons pas de tester une nouvelle hauteur le jour de votre mariage car tous les yeux seront sur vous. Si les talons sont importants, envisagez une option de talon bas afin de toujours avoir l’expérience d’un talon sans la hauteur ambitieuse.

Aussi, choisissez des chaussures qui ont des matériaux naturels comme le cuir véritable pour étirer et respirabilité. N’oubliez pas de rester fidèle à qui vous êtes.

4. Choisissez celui qui complète votre style

Vous avez probablement mis beaucoup d’efforts pour trouver la robe parfaite, ce qui signifie que vous pourriez vouloir trouver une chaussure de mariage qui complète votre robe et votre style.

[19659002] Regardez les éléments de votre robe de mariée. Votre robe est-elle ornée de dentelle classique ou d’une broderie élégante en strass? A-t-il de petites broderies bleues? Rechercher des éléments similaires dans votre chaussure de mariage pour compléter votre robe, de sorte qu’il correspond à votre style et votre goût. Vous ne voudriez pas un mélange total.

5. Assurez-vous que vous vous sentiez spécial

Choisissez une chaussure de mariage qui vous fait sentir incroyable! Même si votre robe est de longueur de plancher, vous voulez toujours être en mesure de donner à vos invités un pic occasionnel qui les fera haleter et vous donner des compliments!

Vous voulez vous sentir comme une princesse sur votre jour spécial, alors considérez celui qui n’est pas ennuyeux. Peut-être une pantoufle de verre Cendrillon bleu scintillant ou un numéro d’or et champagne. Bottom line: Choisissez une chaussure de mariage qui va se démarquer et une qui sera étonnante à la fois dans les images et dans la vie réelle.

6. Faites-les porter

Essayez, essayez et essayez les encore! Portez-les autour de la maison (de préférence sur une surface propre, couverte et tapissée au cas où vous auriez besoin de revenir si nécessaire) pour tester le confort de la chaussure.

Essayez de les porter pendant une heure ou deux vous vous préparez pour les repas pour les faire porter, de sorte qu’ils s’adaptent confortablement le jour de votre mariage. Si vous voulez vraiment tout faire, essayez de danser pour vraiment les porter.

C’est aussi amusant de les porter avant votre mariage dans la maison afin que vous puissiez vraiment imaginer comment vous allez regarder votre grand jour! 19659004] 7. Re-Wearability vs usure sentimentale unique

Vous cherchez une chaussure de mariage qui est sentimentale ou qui peut être réutilisé?

Si vous cherchez quelque chose de sentimental, alors en chercher un qui est assez spécial pour être transmis comme un héritage.

Si vous êtes à la recherche de praticité, alors concentrez votre recherche sur les chaussures que vous pouvez re-porter après votre journée de mariage. Au lieu d’un numéro d’ivoire, recherchez un talon nu, ou allez en gras avec une beauté noire. En outre, pensez à des sandales de mariage ou même des appartements. Non seulement ils sont confortables, mais le style est généralement celui où vous pouvez réutiliser de nombreuses fois! De cette façon, vous pourrez revivre votre jour de mariage chaque fois que vous les mettez. Aussi, qui n’aime pas une affaire?

8. Vous n’êtes pas limité à une chaussure de mariage

Enfin, rappelez-vous qu’il est tout à fait normal d’avoir une paire pour la cérémonie et une autre pour la réception. Si les mariées sont autorisées à changer de robe de mariée, alors la même chose s’applique aux chaussures de mariage!

Si vous voulez porter un talon pendant la cérémonie, pensez à un appartement de mariage plus confortable . En outre, votre jour de mariage est tout sur vous! Vous avez donc toutes les excuses valables et toutes les raisons de faire des folies pour de nouvelles chaussures.

Alors vous l’avez! Profitez du plaisir du processus de chasse aux chaussures de mariage

Gardez à l’esprit les conseils ci-dessus et nous vous promettons que vous aurez un mariage sans douleur.

Pour plus de shopping et d’inspiration mode, consultez notre section de style.

]]>


Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh