Cornrow Braids for Kids: 5 styles adorables

Cornrow Braids for Kids: 5 styles adorables

Les tresses Cornrow Kid’s sont probablement l’une des coiffures les plus abstraites de ces derniers temps. Après tout, tout ce que vous voulez d’une coiffure, c’est de s’assurer que les cheveux de votre enfant restent hors de leur visage en sueur pendant les chaudes journées d’été et loin de leur nourriture au moment de la collation. Par conséquent, les tresses cornrow sont parfaites pour cette tâche. Cependant, pour les débutants de coiffure qui n’ont pas encore entendu parler du terme cornrow tresses ils sont des tresses fixées dans différents motifs accrocheurs et rangées d’une manière qu’elles ressemblent à du maïs. D’où le terme, cornrow!

tresses cornrow pour les enfants

Les enfants ont vraiment besoin de prolongements de cheveux?

Quand il s’agit de tressage, les cheveux des enfants sont probablement le meilleur type de travailler avec. Parce qu’il est encore frais et exempt de pointes fourchues contrairement aux cheveux usés adultes. Malgré le facteur de qualité, les enfants peuvent ne pas avoir la longueur nécessaire pour les tresses décent. Donc, vous pouvez simplement ajouter des extensions de cheveux tressés pour combler le poste vacant dans le département de la longueur. Cependant, si vous vous inquiétez du facteur de sécurité, les fausses tresses peuvent être facilement installées ou retirées sans danger pour votre enfant.

La liste des «Ne pas faire»

Tout d’abord, avant de commencer la procédure de tressage, vous devez garder à l’esprit ces conseils essentiels afin de vous retrouver avec des tresses cornrow parfaites pour enfants

  1. trop serré ou vous pourriez avoir mal à la tête sans même vous apercevoir que les tresses sont derrière lui.
  2. Ne les tressez pas trop minces car cela causerait la casse des cheveux et endommagerait ainsi la qualité de vos cheveux. En plus de cela, les tresses plus minces ne seront pas aussi polies que les plus épaisses. De plus, ils prennent une éternité à accomplir.
  3. Ne les gardez pas plus de deux semaines maximum. Sinon, vous allez gâcher la qualité des cheveux de votre enfant à un âge précoce. De plus, il serait pratiquement impossible de les détacher après tant de temps.

Coupes de cheveux courtes pour les jeunes filles

Tutoriel Cornrow pour les enfants

Comme les tresses cornrow des enfants sont assez basiques, les débutants n’auraient pas de mal à s’adapter au mécanisme. Tout d ‘abord, vous aurez besoin de:

  1. Peigne à queue de rat pour égaliser les divisions et les subdivisions.
  2. Peigne à dents pour brosser les cheveux emmêlés avant de les enlever.
  3. Gel capillaire pour humidifier les cheveux.

Maintenant que nous avons géré les exigences de base, consultez cette vidéo tutoriel ci-dessous qui transforme les mannequins de coiffure en cornrow kids tresses pro en un rien de temps!

[embedded content] [embedded content]

Les beaux tresses Cornrow tresses Styles

Si les mamans devaient choisir les débats les plus difficiles qu’ils ont traversé, nous parions qu’ils choisiraient leurs longues et inutiles discussions avec leurs petites filles au sujet de leur coiffure ou tenue. La plupart de ces conversations se terminent par des claquements de portes de chambres ou des conclusions civiles mais sans intérêt. Cependant, ce n’est pas comme discuter avec les tout-petits est facile. C’est probablement la tâche la plus difficile à laquelle vous pouvez être assigné. Par conséquent, pour vous sauver de tout ce drame sans fin, nous avons rassemblé la liste ci-dessous des 5 tresses cornrow de l’enfant supérieur. Ainsi, vous pouvez embrasser tous vos remèdes parce que ces options sont sûres.

# 1. Half Braid – Do

Coiffure Half Cornrow Braids pour petite fille

Si vous choisissez des tresses comme coiffure, cela ne signifie pas que vous devez faire des cheveux tressés. Au contraire, deux tresses symétriques peuvent être plus que suffisantes pour montrer la beauté intérieure féminine de votre fille et briller comme la beauté qu’elle est vraiment. Et la grande chose à propos de ces cheveux à demi tressés, c’est qu’elle arrive à faire étalage de ses longs cheveux avec l’effet de cascade.

Astuce: Parer vos cheveux avec des pinces à cheveux accrocheurs qui attirent plus d’attention. Par exemple, dans l’image ci-dessus, la styliste a utilisé un joli nœud papillon rouge avec des pois blancs au lieu d’un élastique presque invisible.

45 Cornrow Braids To Twist et Turn Your World

# 2. Cornrow avec un petit pain pour les petites filles

Cornrow avec la coupe de cheveux Bun

Quand il s’agit de jeunes, updos gagner le combat de cheveux avec plus d’un avantage. Parce que les enfants ont besoin de coiffures pratiques qui ne leur barrent pas le chemin pendant qu’ils construisent leurs propres villes et forteresses dans le bac à sable. Ils détestent aussi quand il se mélange avec leur sandwich un jour venteux et ils finissent par mordre leurs cheveux au lieu d’un repas sain de grains entiers. Par conséquent, par souci de commodité, pensez à ranger ces tresses dans un chignon lorsque vous avez terminé. Voilá, une coiffure 100% fonctionnelle et belle pour tous les goûts!

Coiffures tressées magnifiques pour les filles afro-américaines

# 3. Double Trouble

Cornrow Braids coiffure queue de cheval pour enfants

Combiner le style queue de cheval de base avec des tresses cornrow pour se retrouver avec un design particulier, comme celui illustré sur la photo ci-dessus. Le styliste s’assure que les tresses ne sont pas trop courtes en ajoutant les faux cheveux aux pointes des tresses naturelles. Après cela, au lieu de leur laisser la main, ils les attachent à des queues de cheval non symétriques pour les rendre encore plus accrocheurs.

Astuce: Essayez de jumeler vos accessoires pour les cheveux avec la tenue que votre enfant porte afin de le rendre encore plus parfait et harmonieux.

# 4. Juste décontracté

Cornrow Braids

L’école est-elle au coin de la rue? Ensuite, vous avez vraiment du mal à faire les cheveux de votre fille Lil tous les jours avant l’école avec si peu de temps avant l’arrivée de l’autobus scolaire. De plus, les enfants détestent quand on leur dit de rester immobile et juste endurer l’accaparement et la traction de leurs cheveux. Parce que évidemment, ils ne pensent pas que la mode en vaut la peine. Cependant, être de bons parents signifie que c’est votre travail de leur montrer à quel point la coiffure peut être cool et de terminer avec un design durable et polyvalent. Alors, vérifiez le style coloré présenté dans la photo ci-dessus qui va avec pratiquement n’importe quelle tenue et n’importe quel moment de la journée!

# 5. La tresse centrale

cheveux tresses trapu pour les petits enfants noirs

Au lieu de cornrows dans la direction verticale, se démarquer dans la foule avec des cornrows horizontaux pour faire sentir votre enfant spécial. Cependant, un élément central employé comme point focal de votre conception peut être une bonne idée si vous voulez vraiment que votre tout-petit brille comme la vedette de l’événement. Donc, en plus des cornrows horizontaux, assurez-vous de ne pas oublier la tresse trapue centrale faite de plusieurs tresses torsadées et sécurisée avec un élastique à la pointe. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec les tresses de cornrow de l’enfant!

Tresses mignonnes et adorables pour les petites filles

Quelques tresses de Cornrow mignon pour les enfants

# gallery-2 {margin: auto} # gallery-2 .gallery-item {float: left; margin-top: 10px; text-align: center; largeur: 50%} # gallery-2 img {border: 2px fixe #cfcfcf} # gallery-2 .gallery-caption {margin-left: 0}

Enfin, les tresses cornrow auront vraiment l’air adorable sur votre enfant et c’est aussi une coiffure à faible entretien avec une durée de vie plus longue. En plus de leurs aspects fonctionnels, leur esthétique s’est avérée exceptionnelle! Alors, arrêtez d’hésiter et copiez simplement votre motif préféré parmi ces tresses cornrow!

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh