DIY Mason Jar décor d’automne

DIY Mason Jar décor d’automne

DIY Mason Jar décor d’automne


DIY Mason Jar décor d'automne

Ce que je préfère à propos de la chute, ce sont les magnifiques couleurs changeantes. Même si cela peut être un peu ringard, nous aimons tous ratisser les feuilles en tas et sauter directement! Non seulement j’adore les beaux paysages en plein air, mais la saison des fêtes et les décorations rendent tout un peu plus joyeux.

Les bocaux Mason rendent tout plus mignon, n’est-ce pas? Je crois fermement qu’ils devraient être présentés dans le décor de chaque saison. J’aime absolument voir des fleurs autour de la maison, alors pourquoi ne pas combiner deux de mes choses préférées pour une belle décoration d’automne?

DIY Mason Jar décor d'automne

Ce dont vous aurez besoin:

• Bocaux Mason

• Ruban

• Colle

• Fleurs

Facultatif: Sharpie ou lettres en mousse

Décor d'automne bricolage

Commencez par mesurer la bonne quantité de ruban nécessaire pour s’adapter autour de vos bocaux Mason. Une fois que vous avez mesuré et coupé, enroulez le ruban et collez les extrémités ensemble. La colle chaude, les bâtons de colle ou la colle liquide fonctionnent très bien.

DIY Mason Jar décor d'automne

Ajoutez votre choix de décorations à vos bocaux et arrangez-les comme bon vous semble! J’ai ajouté quelques fleurs colorées d’automne, et j’ai décidé de l’embellir en ajoutant quelques lettres à l’avant. En utilisant un stylo de peinture sharpie, écrivez votre mot désiré. L’utilisation de lettres en mousse ou en bois est une excellente alternative si vous les avez autour. Si vous n’êtes pas un grand fan de fausses fleurs, remplacez-les facilement par de vraies fleurs, de la paille ou des bâtons de cannelle pour rendre votre maison agréable. Les bougies, les grains de maïs ou les canneberges seraient également beaux dans les bocaux mason.

Decor d'automne

Si vous avez plus de pots Mason, d’autres mots amusants seraient “Merci” ou “Reconnaissant”. Je n’avais que le 4 pour l’adapter à “Fall”, bien qu’il soit facile d’enlever le ruban et de changer pour n’importe quelle phrase que votre coeur désire. Au lieu d’utiliser un ruban, vous pouvez peindre les bocaux Mason avec de la peinture au tableau, et facilement changer la phrase ou la conception avec un peu d’eau. Quelle est votre tradition d’automne préférée?

DIY Mason Jar décor d'automne


Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh