DIY – style et conceptions

DIY – style et conceptions

DIY – style et conceptions


Noël est cette période de l’année où nous aimons rencontrer nos amis, collègues et parents et partager amour et affection. La saison de Noël est au coin de la rue et vous devez être occupé à faire la liste des courses. Noël est une période joyeuse et tout le mois se prépare à l’occasion. La meilleure façon de profiter de cette saison est de commencer à vous préparer tôt afin que vous puissiez décorer votre maison à temps pour Noël et être prêt à accueillir vos proches et vos proches.

Pour faire de votre Noël cette année, faites un effort pour faire vos propres ornements de Noël et bijoux. Cela vous permettra de profiter davantage du festival. L’article suivant présente quelques idées uniques d’artisanat d’ornements de Noël qui sont très créatifs.

Décorations inspirées des agrumes

Ces simples accents orange conçus par Tobi Fairley sont basiques et frais pour donner un nouveau look à l’arbre de Noël à l’apparence régulière. Pour obtenir son look, vous devez appliquer des punaises sur l’orange dans un motif qui lui donne une allure élaborée. Attachez un ruban imprimé léopard pour rendre l’arbre à l’aspect traditionnel différent. Vous pouvez couper des entailles sur le nombril des agrumes et passer un ruban à travers. Juste un ou deux, de préférence des agrumes de grande taille peuvent suffire et vous n’avez pas besoin d’en faire trop.

Ornements de Noël bricolage

Ornements de Noël bricolage

2. Emporte-pièces pour la saison

La saison des fêtes est la période de l’année où vous aimez cuisiner pour votre famille et vos amis. Vous pouvez faire des décorations de Noël en collant à chaud les emporte-pièces en métal aux papiers de scrapbooking fantaisie qui traînent dans la maison. Si vous avez des enfants autour, alors vous aurez certainement des papiers fantaisie et décoratifs excessifs sans utilisation. Vous pouvez utiliser ces papiers décoratifs pour créer des formes fantaisistes. Ils peuvent être utilisés pour décorer une couronne ou même un simple arbre de Noël. Vous ne pouvez jamais savoir quand ces accessoires de cuisson simples se trouvant dans la cuisine seront utilisés pour la décoration pendant les festivals.

Ornements de Noël bricolage

 

Ornements de Noël bricolage

 

Ornements de Noël bricolage

3. Christmas Tree Topper from paper

La musique a aussi sa contribution dans les idées d’artisanat d’ornement de Noël, mais pas directement, mais le résultat final est fabuleux. Les partitions à l’allure régulière sont utilisées de manière très créative pour embellir le topper traditionnel des sapins de Noël. Il suffit de tordre la partition en forme de cône et de les coller sur un carton qui est coupé en forme de cercle. Collez ces cônes sur ce support en carton en forme de beignet comme une couronne correspondant pour accueillir vos amis et vos proches à la maison pour la saison. Cette belle guirlande gélifie bien avec les autres objets décoratifs sur l’arbre, il est presque impossible de dire qu’elle est faite à la maison.

Ornements de Noël DIY

 

Ornements de Noël DIY

 

4. Ornements naturels de Noël de bricolage

Pourquoi aller faire des emplettes pour des ornements de Noël quand vous pouvez les trouver dans votre arrière-cour. Cette nature inspiré des ornements de Noël peut être faite si vous planifiez au bon moment. Les capsules de gland récoltées pendant la saison d’automne peuvent être utilisées comme bouchons pour fabriquer des ornements de boules de gland. Vous pouvez coller et pousser ces bouchons de gland sur une boule de polystyrène peint. Appliquer de la colle sur les bouchons et les décorer avec des paillettes correspondant à votre arbre. Complétez avec un ruban et de la ficelle pour accrocher. Les cônes et la verdure de paillettes est un exemple parfait d’un arbre de Noël inspiré par la nature.Ornements de Noël de DIY

DIY Ornements de Noël

5. Bruant de Noël décalé

Le bruant est une tendance qui gagne en popularité. Bunting est une forme de décorations utilisées pendant les saisons de fête. Ils sont faits de carton, de plastique, de tissu ou même de papier. Ils sont faciles à faire et ont l’air très gras. Ces simples à faire sont fabriquées à partir de papiers de brouillon coordonnés de couleur qui sont coupés en triangles avec deux trous perforés dans les coins supérieurs. Poussez une ficelle à travers les trous pour compléter le bruant bizarre et joyeux pour le sapin de Noël. Vous pouvez même l’accrocher sur une cheminée pour ajouter cette excentricité supplémentaire.

Ornements de Noël de bricolage

 

Ornements de Noël de bricolage

6. Globes de neige sans eau

Noël est le moment où vous pouvez utiliser beaucoup de choses indésirables autour de la maison d’une manière correcte, mais si vous savez comment les transformer en un ornement décoratif. Si vous avez des bocaux en verre autour de la maison, alors Noël est le bon moment pour les utiliser comme un décor pour la saison des vacances. Vous pouvez créer des globes de neige sans eau en collant à chaud des arbres de Noël de petite taille sur le couvercle du bocal. Ajouter de faux flocons de neige dans le pot et visser sur le couvercle pour le globe de neige de scène de Noël, tous fabriqués à partir de pots de verre

Ornements de Noël

 

Ornements de Noël

7. Ornements audacieux et dramatiques

Décorez votre maison avec des ornements audacieux et dramatiques faits à la maison. Vous avez besoin de quelques bouteilles de vin vides qui peuvent être mieux utilisées pour décorer votre espace pour la prochaine saison des fêtes. Remplissez les bouteilles de vin avec de l’eau et des branches sèches. Décorez ces branches avec des ornements en gras. Placez une bougie ou de la lumière près de la bouteille pour créer une ombre intéressante et une réflexion sur le mur derrière. C’est une belle idée de décoration qui fonctionne pour n’importe quelle occasion, que ce soit une occasion pour la famille et les amis ou pour un rassemblement formel.

Ornements de Noël DIY

 

Ornements de Noël DIY


Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh