Kylie Jenner ongles tutoriel 2018 étape par étape

Kylie Jenner ongles tutoriel 2018 étape par étape

Kylie Jenner ongles tutoriel 2018 étape par étape


Kylie Jenner réussit sûrement à impressionner avec ses modes, ses coiffures et pas seulement ça. Certes, beaucoup de gens cherchent à obtenir au moins son style d’ongles, car ils rock! Si vous les aimez, vous pouvez également obtenir les ongles Kylie Jenner, tout ce que vous avez à faire est de connaître ses astuces.

Kylie-Jenner-nails-style

Certainement vous n’avez pas à faire des efforts surhumains pour obtenir Kylie Jenner clous, avec un peu de patience vous pouvez les faire vous-même à la maison.

Selon le motif que vous désirez utiliser pour obtenir les ongles de Kylie Jenner, vous n’aurez besoin que des produits assortis et tout sera facile à faire

Nous vous présentons ici un modèle d’ongle Kylie Jenner qui est simple, élégant et facile à réaliser: clous de Kylie Jenner de cercueil-mat

Ce modèle n’est pas trop sophistiqué et peut être facilement fait, tout ce dont vous avez besoin est un vernis à ongles rose nu, une lime, une couche de finition mate, une couche de base, de l’huile pour cuticules et un petit bâtonnet de bois pour la cuticule

Si vous en avez, c’est parti!

Étape 1: Préparez votre ongles

Si vous avez déjà du vernis à ongles sur vos ongles, retirez-le avec un peu d’acétone et un tampon de coton. Après avoir réussi à enlever le vernis à ongles, avec l’aide du petit bâtonnet de bois, vous repoussez doucement vos cuticules, sans vous blesser, sinon vos ongles peuvent infecter.

Étape 2: Formez vos ongles

Si vous Vous voulez que vos ongles soient aussi beaux que les ongles de Kylie Jenner, vous devrez affiner vos ongles en une forme uniforme qui n’a pas de bosses.

Pour obtenir la forme de cercueil, également connue sous le nom de “ballerine ongles”, avoir à faire vos ongles même, à la même taille. Puis, en utilisant le fichier, donnez à vos ongles la forme de cercueil en se débarrassant des bords anguleux de vos ongles, mais essayez de ne pas les arrondir, car ce n’est pas une forme de cercueil!

Étape 3: Appliquer la couche de base

Appliquez une couche de la couche de base sur vos ongles et essayez de couvrir le bout de vos ongles. Pour ce faire correctement, passez la brosse le long des pointes des ongles pour vous assurer qu’elles sont entièrement recouvertes de la couche de base et laissez-les sécher.

Étape 4: Appliquez le vernis à ongles

Pour obtenir la teinte désirée , dans ce cas, la nuance rose-nude, vous devriez toujours appliquer deux couches de vernis à ongles.

Lorsque vous appliquez les couches, essayez de ne pas les épaissir, car elles sécheront plus lentement; au lieu de cela, appliquez des couches minces pour que les ongles ne soient pas trop épais – ainsi vos ongles Kylie Jenner dureront plus longtemps!

Étape 5: Appliquer la couche de finition et l’huile de cuticule

Appliquer la couche de finition matte partout sur vos ongles et laissez-le sécher. Ne vous précipitez pas pour faire quelque chose après avoir terminé vos ongles et avant de vous assurer qu’ils sont complètement secs, sinon vous auriez perdu tout le temps que vous avez passé à faire vos ongles.

Après avoir appliqué la couche de finition matte et il a séché, appliquez quelques gouttes d’huile de cuticule et frottez-les pour pénétrer dans la peau …

Vous y êtes! En suivant ces 5 étapes simples, vous réussirez certainement à obtenir des ongles de Kylie Jenner, et à en profiter

kylie-jenner-nails-instagram

Kylie-Jenner-nude-nails

Kylie-Jenner-nails-2018

Ongles Kylie-Jenner

Ongles blancs Kylie Jenner


Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh