Le forfait saisonnier de bricolage Simone Le Blanc

Le forfait saisonnier de bricolage Simone Le Blanc

Le forfait saisonnier de bricolage Simone Le Blanc


Lorsque Simone Le Blanc a lancé son studio de cadeau en 2012, elle a rapidement pris le statut estimé de donateur ultime. Chaque produit dans ses boîtes-cadeaux bien pensées est unique et de la meilleure qualité; mais ce sont ses gestes personnels, comme les emballages réutilisables et les poses de fleurs séchées, qui rendent l’art du don encore plus spécial. Je suis très heureux de partager un tutoriel que Simone a créé exclusivement pour HonestlyWTF: un beau paquet saisonnier de fleurs séchées, de feuillage et de cérémonial de Palo Santo. C’est l’addition parfaite à n’importe quel paysage de table de vacances, ou même un cadeau. Personnellement, je ne peux pas attendre pour faire cela pour ma table de Thanksgiving cette année!

C’est le moment de l’année où les moments de divertissement semblent se produire sans fin. Un de mes moyens préférés pour élever un rassemblement et faire vraiment une impression de table comme elle est la vôtre est d’ajouter un paquet de feuillage à chaque arrangement de lieu. Ils doublent comme un simple cadeau à emporter et peuvent même inspirer un merveilleux moment de conversation que tout le monde est assis. J’aime penser saisonnier – construire de ce qui est autour de vous dans votre environnement et créer un concept qui exprime l’esprit du rassemblement.

En incorporant des touches de Palo Santo, feuillage peint à la main, fleurs séchées, genévrier et surdimensionné assorti, j’ai créé un paquet qui se sentait du moment et qui mènerait aussi à la fête et au Nouvel An. L’ajout de brillance luminescente est destiné à inspirer des moments d’auto-réflexion tandis que la grâce de l’encens de bois naturel se sentait en ligne avec les moments saisonniers de cérémonie et de célébration.

Vous aurez besoin:

feuillage saisonnier [19659006] Palo Santo
allumettes surdimensionnées
ficelle de chanvre, enveloppé écriture ou ruban décoratif
ciseaux
peinture d’or ou peinture en aérosol or

Rassemblez le feuillage saisonnier de votre marché aux fleurs local ou quartier. Sélectionnez et coupez une variété de longueurs de tige pour aider à créer un look plus naturel. C’est agréable de mélanger les textures, les nuances et les tailles pour ajouter de la profondeur et de l’intérêt. Par exemple, ici, j’ai un plus gros bouquet de genévrier et je vais superposer deux bâtons de Palo Santo

Ensuite, je vais superposer des eucalyptus peints en or à l’arrière et sur les côtés. C’est là que le plus petit accent peut entrer en jeu. Ajouter des gousses ou des baies saisonnières pour lier le look ensemble. Ensuite, ajoutez une branche de genévrier plus petite sur le devant

Enroulez plusieurs fois autour avec de la ficelle de chanvre

Posez une paire de longues allumettes sur le dessus et attachez encore quelques fois avant d’attacher le paquet entier en double nœud.

Voila! Vos paquets sont finis et prêts à être présentés à vos invités

Joyeuses fêtes, tout le monde!

(tutoriel courtoisie de Simone Le Blanc pour HonestlyWTF, les coffrets Simone Le Blanc sont disponibles ici)


Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh