Manucure Ombre 2018

Manucure Ombre 2018

Manucure Ombre 2018


La manucure française est probablement lune des plus populaires en son genre. En 2018, il est possible de créer sur la base de longs ongles, il est important de générer une conception de clous, qui se précipita immédiatement aux yeux. Ainsi, les stylistes recommandent de choisir pour la manucure française ongles ovales ou ongles-stilettos. Mais la pointe de l’ongle pour dessiner les revêtements les plus insolites, y compris la manucure en miroir, la plaque de l’ongle est vernis à ongles translucides et brillants et vernis à ongles mates. Ce dernier, incidemment, est l’une des principales tendances en 2018. Le design français avec une pointe mate semble incroyablement élégant et lumineux. Choisissez des modèles d’ongles français, inversés français, avec une variété de dessins qui sont à l’unisson avec notre temps.

Les ongles modernes sont vraiment différents de ceux que nous avions l’habitude de voir plus tôt. En particulier, en 2018 au sommet de la popularité sont ces dessins sur la plaque de l’ongle, qui démontrent les portraits de peinture de personnages célèbres, de vraies images d’animaux et d’autres choses. Beaucoup de filles préfèrent créer une manucure dans le style du pop art, qui montre les parties individuelles, les étiquettes, les lèvres et ainsi de suite. En 2018 également des figures populaires sous la forme d’oiseaux et d’autres animaux.

Manucure Ombre 2018

Manucure Ombre 2018

Manucure Ombre 2018

Manucure Ombre 2018

Manucure Ombre 2018

Manucure Ombre 2018

Manucure Ombre 2018

Manucure Ombre 2018

Manucure Ombre 2018

Manucure Ombre 2018

Manucure Ombre 2018

Manucure Ombre 2018

Manucure Ombre 2018

Manucure Ombre 2018

Manucure Ombre 2018

Manucure Ombre 2018

Manucure Ombre 2018

Voici l’emphase sur les paillettes

Sequins a toujours été un excellent outil pour créer une image élégante, ainsi que pour rendre la conception de la plaque de l’ongle frappante. Cependant, en 2018, les paillettes deviennent la tendance la plus importante de la saison. Si vous y pensez, ils remplissent presque chaque manucure. Et si les paillettes ne sont pas situés à chaque plaque de l’ongle, alors sur l’annulaire exactement. Quelles paillettes vous devriez faire attention? Tout d’abord, faites attention aux petites paillettes qui suggèrent une poudre de métal finement. Mais la couleur n’a pas d’importance, en dépit du fait que les stylistes soulignent que plus les paillettes seront brillantes, mieux ce sera.

Manucure dans un style minimaliste

Si vous voulez mettre à jour votre image, faites attention à la manucure dans un style minimaliste. Il implique non seulement les couleurs monochromes, mais les dessins classiques sur les ongles. Nous parlons de lignes fines, de formes géométriques dans des proportions correctes, ainsi que d’une variété de rayures. Manucure dans un style minimaliste sera la solution parfaite pour tous les jours Que les stylistes recommandent de l’exécuter sans décoration et en utilisant une palette de tons noir et blanc. Sera belle manucure dans un style minimaliste à base de vernis à ongles beige.

Manucure Ombre

La nouvelle manucure Ombre comprend la combinaison la plus inhabituelle et une couverture inhabituelle. Nous parlons de la combinaison de la texture brillante et mate du vernis à ongles. En outre, les stylistes recommandent de combiner le miroir et la manucure en poudre en un. La manucure Ombre moderne est appliquée à l’aide d’un pistolet de pulvérisation spécial, ce qui vous permet de rendre la plaque de l’ongle parfaitement lisse et régulière. Notez l’Ombre dans des couleurs pastel, la meilleure combinaison de moyens beige et rose Foundation. Sur la base de la manucure Ombre est à la mode pour créer une variété de dessins sur les ongles.


Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh