Manucure pour les ongles courts été 2018

Manucure pour les ongles courts été 2018

Manucure pour les ongles courts été 2018


Nous allons prouver que la manucure sur les ongles courts – c’est élégant, chic et très beau! Il y a une idée fausse que pour un ongle beau et lisse, il faut faire pousser des ongles. Et plus le plus beau et le plus attrayant, il ressemblera. Mais en réalité c’est une idée fausse, et il est grand temps de dissiper.

Contenu:

Traitement et soin des ongles courts
Manucure
Comment peindre les ongles courts
Manucure sur les clous courts

Traitement et soin des ongles courts

Pour ne pas dire ce court nogotochki n’a pas besoin de soins particuliers. Au contraire, il a juste besoin d’eux, a juste une spécificité légèrement différente. Mais d’abord vous devez comprendre qui et pourquoi les ongles courts?

Premièrement, les jeunes mères qui ont de jeunes enfants. Peur de rayer le bébé, les femmes enlèvent souvent leurs beaux ongles longs, et alors vous ne savez pas quoi faire avec eux ensuite.

Manucure pour les ongles courts été 2018

De plus, ils ne poussent pas tous bien, et souvent ils n’aident aucun des bains: ils se cassent ou s’écaillent, atteignent une certaine taille.

Et enfin, toutes les professions ne vous permettent pas d’afficher des “stilettos” centimétriques, même si vous le voulez vraiment. En général, les ongles courts sont parfois une nécessité, parfois la seule possibilité. Et dans la saison actuelle et la dernière mode. Et ils ont aussi besoin d’un entretien soigneux.

Manucure pour les ongles courts été 2018

Tout d’abord, vous devriez décider quel type de manucure est préférable: couper ou ne pas couper. Ils, contrairement à la manucure de matériel, chaque femme peut se faire à la maison. Quelle est la différence?

Manucure sur les ongles courts

Manucure tranchant sur les ongles courts – c’est quand la cuticule est complètement enlevée. Pour effectuer les procédures auront besoin d’un outil spécial.

Avant de commencer le processus, les doigts sont bien cuits à la vapeur: cela rend la cuticule molle et souple et aide à prévenir le sang.

Tout d’abord, enlevez soigneusement l’excès de longueur (le cas échéant), donnez une belle forme. Ici, il y a une règle: vos doigts semblent attrayants, les ongles doivent dépasser d’environ un millimètre au-delà des coussinets. Ensuite, il sera esthétiquement agréable et charmant.

Lorsque l’ongle est coupé et traité, vous pouvez supprimer la cuticule. C’est un fluide spécial développé pour cette procédure.

Puis peler facilement et soigneusement ciseaux à ongles taillés. Ceci, en fait, a confiné la principale différence de la manucure de bordure. Lorsque la cuticule est seulement étendue sur le côté, mais pas recadrée.

Ensuite, vous devez donner à vos ongles le temps de se reposer. Environ une heure et demie. Et puis vous pouvez commencer à peindre.

Manucure pour les ongles courts été 2018

Comment peindre les ongles courts?

Les ongles courts ont presque toujours un aspect soigné, efficace et précis. Ils cassent au moment le plus inattendu et, de plus, ont récemment mené les tendances de la mode.

Et pourtant, une manucure sur des ongles courts a ses propres règles. Si une femme les connaît et les respecte, ses mains manucurées font toujours bonne impression sur les autres.

    Règle un: doit toujours être appliqué comme base! Tout d’abord, il rend la manucure plus lumineuse et plus durable, ne laissant pas le vernis voler sur les bords. Deuxièmement, lisse la surface de l’ongle, en le renforçant et en préparant l’application de la couleur.
    La deuxième règle. Ne jamais agiter le vernis avant de l’appliquer! Cela n’aboutira à rien, sauf qu’il y aura des bulles d’air. Ensuite, ils annuleraient tous les efforts visant à une application de revêtement lisse et homogène.
    La troisième règle. Souvent manucure sur les ongles courts devrait être brillant et coloré. Très joli look c’est un contraste, des couleurs flashy, et elles sont maintenant à la mode. Pastel, nuances délicates un peu perdu, si les ongles sont courts, et il est préférable de décorer avec des strass brillants, ou des images.
    La quatrième règle. Si vous choisissez des rayures, en tout cas pas horizontales, elles ne feront qu’empirer les choses. Mais un clou vertical, au contraire, visuellement allongé, le rendra plus beau et plus attrayant. Look très impressionnant et motifs de pois, de petites fleurs ou de motifs animaliers.
    Règle le cinquième. Il ressemble beaucoup aux ongles courts d’une couleur différente de la laque, ils peuvent être combinés et combinés les uns avec les autres.
Manucure pour les ongles courts été 2018
Manucure brillante sur les ongles courts

Ne devrait pas être décorée de nombreux strass, mieux étincelants que les “cailloux” seulement un clou de chaque main.

Comme toute autre entreprise, une manucure exige une approche prudente et toujours de bonne humeur. Ce processus créatif, dans lequel une femme peut réaliser ses fantasmes les plus fous, pour essayer de nouvelles techniques et de nouveaux outils.

Le plus que l’industrie de la beauté moderne offre une grande variété de luminaires différents pour créer la belle apparence des griffes féminines.

En général, il est important de se rappeler que la manucure sur les ongles courts ne semblera bonne que si les mains en général ont un beau look soigné. Et pour atteindre cet objectif il est important de ne pas oublier les crèmes nourrissantes, les bains médicinaux et le mode de vie sain général.

Manicure sur les clous courts photos

Manucure pour les ongles courts été 2018

Manucure pour les ongles courts été 2018

Manucure pour les ongles courts été 2018 Manucure pour les ongles courts été 2018

Manucure pour les ongles courts été 2018


Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh