Mardi dix: Conseils de style d’avril

Mardi dix: Conseils de style d’avril

Mardi dix: Conseils de style d’avril


Les averses d’avril apportent des fleurs de mai, mais ce mois-ci produit aussi de la mode. Les jours de printemps appellent les teintes pastel les plus douces, que ce soit une tenue colorée ou un bouquet de fleurs fraîches sur votre table de cuisine. Après tout, les couleurs et les imprimés de cette saison prennent un pourboire parmi les meilleurs de la nature. Je parle de fleurs molles, de silhouettes venteuses et de tenues qui vous permettent de profiter du plus de soleil possible. Ces dix blogueurs de style suivant savent comment adopter le printemps et je vais certainement prendre un pourboire de chacun de leurs ensembles. Continuez à faire défiler pour voir qui a fait les conseils de style de ce mois et pourquoi j’aime tellement leurs tenues …

un ciel bleu en avant

1. Le ciel bleu en avant.
Le bébé bleu n’a jamais été meilleur. Jenn de Style Charade prend un pourboire des beaux jours et garde les choses claires et aérées avec cette adorable robe d’été.

Le ciel bleu en avant.

2. Donnez le printemps l’épaule froide.
épaule froide, hors de l’épaule, ou une épaule … vous ne pouvez pas vous tromper, peu importe comment vous le portez! J’adore ce numéro floral sur Shaheen of Lows to Luxe, surtout avec un jean usé.

Donnez le printemps l'épaule froide.

3. Go nu.
Une palette de couleurs qui ne se démodera jamais, peu importe la saison, est neutre. Dannon de Like the Yogurt le maintient classique avec un parfait pantalon et un trench-coat coordonné.

mélangez le

4. Mélangez-le.
Le mixage d’impression n’est pas seulement pour les gras. Erica d’Erie Nick montre à quel point il est facile de mélanger et assortir des modèles avec cette robe midi ultra-chic.

Mélangez-le.

5. Tout un battement.
Les volants sont là pour rester, surtout maintenant que le printemps a jailli. Taylor-Rae de Style Soufflé porte deux favoris printaniers en un top-sweet florals et des détails ébouriffés.

fringe with benefits

6. Fringe avec des avantages.
Parler d’un ensemble amusant et affectueux! Blaire d’Atlantic-Pacific porte une pièce digne d’une double prise. Amusez-vous avec votre garde-robe cette saison, et n’oubliez pas d’ajouter des accessoires roses.

Fringe avec des avantages.

7. Seau d’amusement.
Cette saison a deux sacs à main en vue pour une place dans votre placard. Les sacs à seau et les sacs tissés font des vagues, et celui-ci sur Paula de My Peeptoes combine mon amour pour les deux. Sa tenue est la chose la plus proche de la perfection.

Seau d'amusement

8. Mettez un anneau sur elle.
Un sac à main féminin est toujours une bonne idée, en particulier avec des détails d’or délicats comme ce sac à main LC Lauren Conrad. Lexie Brohl est jolie dans sa tête au look pastel toe, complet avec un de mes sacs préférés.

Mettez un anneau sur elle

9. Mignon comme un bouton vers le bas.
J’aime ce moment partagé par Veronica de Bittersweet Colors. Sa robe boutonnée, son sac à main tissé et ses lunettes de soleil blanches et élégantes constituent l’ensemble ultime du jour de printemps.

Mignon comme un bouton vers le bas


Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh