Modélisation sur vos ongles

Modélisation sur vos ongles

Modélisation sur vos ongles


La polyvalence de ce design d’ongle ne connaît pas de frontières, et l’un des plus populaires aujourd’hui est le moulage sur les ongles. Cela vous permet de créer des dessins tridimensionnels incroyables. Le moulage décoratif en manucure vous permet de rendre l’image plus intéressante et, bien sûr, ne laissera pas sans attention vos mains.

La déclaration incorrecte est que la moulure sur les ongles – ce design est une manucure de tous les jours, tous les jours. Au contraire, il serait plus approprié pour les fêtes de fin d’année. Le moulage sur les ongles, il semble incroyable dans la réalité et des souvenirs, tels que des photos de mariage.

Composition:

Sculpture sur gel
Moulage acrylique sur les ongles
Moulage sur la galerie photo des ongles

Etant donné que le moulage sur les ongles est relativement récent, la mise en place des une telle manucure est préférable de faire confiance à un spécialiste. Tout à fait compliqué techniquement, un tel travail exige non seulement des connaissances et de l’expérience mais aussi assez de patience et de prudence, voir toutes les options – la conception photo de l’ongle.

Modélisation sur vos ongles

Il est possible d’apprendre tout, mais pour la première fois est préférable de visiter un salon. Le maître fera non seulement un travail de qualité, mais sera également en mesure de vous aider avec des conseils qui seront utiles pour de futures activités indépendantes.

Le moulage sur les ongles est le processus de création de formes volumétriques incroyablement belles, inhabituelles, élégantes et impressionnantes. Les matériaux utilisés dans le travail – acrylique et gel.

Modélisation sur vos ongles

Mais, malheureusement, pour un usage quotidien, le moulage n’est pas tout à fait pratique. Figure en trois dimensions peut s’accrocher aux vêtements, ce qui est gênant.

Pour rendre la composition plus lisse et l’adapter à l’image de tous les jours, après avoir appliqué la sculpture, la figure est recouverte d’une couche dense de gel transparent. Il y a un soi-disant effet d’aquarium.

Modélisation sur vos ongles

Y at-il des différences dans l’application de la modélisation en utilisant un gel à partir des formes en acrylique? Le résultat final sera peu différent, les différences ne sont visibles que dans la méthode d’application et les caractéristiques des compositions appliquées.

Modélisation sur vos ongles

Le moulage sur les ongles avec du gel

Initialement, le gel n’était pas utilisé pour créer la modélisation. Cela était dû à sa structure plutôt faible. Mais aujourd’hui, il existe un gel spécial avec effet 3D, qui est appliqué avec succès dans la simulation.

Modélisation sur vos ongles

Son application a permis de diversifier le design des ongles. Modélisation plus pratique, la structure plastique du gel vous permet de créer des formes étonnantes et inhabituelles. Il convient également de noter que le gel, contrairement à l’acrylique, est complètement inodore. Cette nuance a été appréciée par le magicien – les professionnels.

Le gel de modelage de technologie fournit un enduit sur l’ongle préparé est déjà fini forme formée. Chaque élément de la composition est un procédé de polymérisation utilisant une lampe UV. Si ce processus n’est pas à finir, alors plus tard peut-être un mélange d’accents dans une figure.

Pour ceux qui souhaitent maîtriser l’art de l’art des ongles décoratifs, vous devriez apprendre à sculpter avec de l’acrylique. Il est plus malléable et facile à travailler.

Modélisation sur vos ongles

Ce n’est qu’après avoir parfaitement assimilé la technique de la sculpture acrylique, que l’on peut passer à l’étude de la technologie de la sculpture en gel.

Ayant le désir, la patience et une plus grande foi dans leur propre force, tout le monde peut apprendre l’étonnant moulage décoratif d’art sur les ongles. Le design volumineux est très agréable. Des fleurs artificielles et d’autres motifs, semblent réels

Master class – comment faire des gelings

[embedded content]

Comment faire des ongles sculptés en acrylique

Ne pense pas que l’art est le moulage décoratif seulement des maîtres de professionnels. Assez de temps libre, de patience, de rigueur et d’un très fort désir vous aideront à le maîtriser facilement et rapidement.

Modélisation sur vos ongles

Vous devez toujours vous rappeler que tout ne se passera pas bien la première fois. Seul le travail quotidien et l’expérience peuvent conduire au résultat souhaité. Même les artistes célèbres n’ont jamais souffert d’une science inhabituelle nail art décoratif.

En règle générale, la forme tridimensionnelle du gel ou de l’acrylique est enregistrée sur les ongles longs. Ne montez pas la composition sur toute la surface de la plaque de l’ongle. Dans la zone de la cuticule, le moulage décoratif est tenu assez librement.

Modélisation sur vos ongles

Aussi pas très agréable de couvrir la modélisation volumétrique une fois tous les ongles. Beaucoup plus joli, il ressemblera à un moulage sur les ongles de certains doigts, tels que l’index ou grand. Les ongles sur les autres doigts doivent être couverts de vernis, dont la couleur se fondra dans la composition en vrac.

La modélisation peut être appliquée non seulement à la greffe mais aussi à l’ongle naturel. Il faut savoir que fixer des figures tridimensionnelles sur la plaque de l’ongle naturel, il est nécessaire de vernir avant le travail.

Le plus complexe mais extrêmement intéressant sera la production directe de compositions d’acrylique ou de gel. Le vol de l’imagination est illimité, mais tout de même les figures volumétriques les plus populaires sont les fleurs: roses, orchidées, marguerites.

Tout doit réussir, si vous suivez les exigences simples du processus technologique:

la mise en œuvre de la forme en forme de pinceau n’a pas encore durci le matériau, créant une image conçue;
la rigueur et la précision dans le travail la clé d’un résultat réussi. Même les plus petits détails doivent être soigneusement identifiés,
dans le choix des couleurs devrait être limité à deux ou trois nuances. Alors la chanson s’avérera élégante et non poisseuse.

Comment placer la moulure?

L’emplacement idéal de la composition sur l’ongle est une garantie de travail réussi. Le meilleur de tous, le moulage de l’acrylique repose sur le point le plus élevé de l’ongle. Évitez les endroits sur la pointe et la zone de la cuticule, car il est impossible de bien fixer la composition en vrac.

Après que la composition soit fixée à l’ongle, elle doit nécessairement être recouverte d’une fine couche acrylique. Cela protégera l’image contre les dommages mécaniques. La cuticule doit être traitée avec de l’huile. La dernière étape de l’art des ongles décoratifs est le traitement de l’ongle avec une lime à ongles, pour lui donner une forme parfaite.

Il existe une autre méthode d’application assez simple sur la sculpture acrylique des ongles.

La technologie pour ce type de manucure est caractérisée par le fait que toutes les figures tridimensionnelles ont été produites à l’origine sur le papier d’aluminium ou brillant.

Les figures prêtes sont transférées avec une brosse sur l’ongle et fixées avec de la colle. Rappelez-vous que les excès ne peuvent que blesser et manucures voyantes. Les professionnels conseillent de ne pas décorer plus de deux ongles d’une part.

Modélisation sur vos ongles

Comment choisir les bons matériaux pour le travail

Il ne suffit pas d’étudier la modélisation de l’application technologique, il est important de savoir quels matériaux conviennent le mieux au travail. Basé sur la poudre acrylique de couleur et le liquide acrylique. En mélangeant ces deux ingrédients, vous pouvez obtenir un matériau plastique de consistance désirée.

Choisir la poudre acrylique, s’il vous plaît prêter attention à sa haute qualité. Seul ce composant permettra de créer un matériau flexible et facile à travailler, qui après durcissement ne s’effrite pas et est facile à enlever.

Un monomère ou un liquide acrylique est requis comme composant liant pour générer les masses à mouler. Les fabricants proposent plusieurs types de liquides acryliques:

à base de méthacrylate. Il est complètement inodore, vous permettant de créer une masse durcie. Idéal pour créer une composition très subtile et élégante
sur la base du métilmetakrilat. Une substance ayant une odeur pas très agréable. Durcit assez lentement, et donc plus approprié pour l’extension de l’ongle. Malgré son odeur piquante et ses effets néfastes sur la santé humaine, les maîtres n’ont jamais abandonné son application.

Comment choisir un pinceau approprié pour sculpter?

Le modelage de la brosse est l’outil principal pour l’art des ongles décoratifs. Une variété de formes et de tailles peut être un peu confus. Mais dans l’arsenal du maître doit être pointu brosse ronde et brosse “langue du chat”.

Comme les développements peuvent être achetés des brosses de différentes tailles. Donc, pour dessiner les détails fins des pétales de fleurs, vous pouvez avoir besoin d’un pinceau “cheveux”.

Modélisation sur vos ongles

Acrylique ou gel sculptant une durabilité différente. Pour louer cette beauté à l’ongle, il suffit de la couper. Mais pour effectuer cette procédure très soigneusement pour éviter d’endommager la plaque de l’ongle.

Sculpture de clous en acrylique

[embedded content]

Manucure de mariage en sculpture

Modélisation sur vos ongles

Modélisation sur vos ongles

Modélisation sur vos ongles

Modélisation sur vos ongles

La compétition fonctionne avec le stuc

Modélisation sur vos ongles

Modélisation sur vos ongles

Modélisation sur vos ongles

Modélisation sur vos ongles


Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh