Où trouver des vêtements mignons pour votre stage

Où trouver des vêtements mignons pour votre stage

Où trouver des vêtements mignons pour votre stage


Quand il s’agit de ce nouveau stage d’été, vos achats Forever 21 ne vont probablement plus le réduire. Les jupes et les robes sont trop courtes et les chemises sont trop fines ou ont des lignes de cou un peu trop plongeantes pour l’espace de bureau. Il peut être difficile de faire passer votre garde-robe à celle d’une femme de carrière mature, surtout sans se sentir mal à l’aise ou en train de ruiner totalement votre compte en banque. Voici une petite carte des meilleurs endroits pour vérifier les vêtements mignons pour votre stage, tout en étant approprié et professionnel!

Le plus abordable

Pour économiser de l’argent, regardez d’abord à travers les options plus abordables. Alors que ces jours-ci la gentillesse de leurs vêtements semble être un peu hasardeux, l’été dernier Target a fourni toute ma garde-robe de stage. Leurs jupes maxi légères et leurs robes longues, mais toujours aussi mignonnes, étaient mes go-to. Vous devrez passer la section avant adorable pour les vêtements des femmes plus loin dans le dos, mais c’est là que vous trouverez quelques bonnes gemmes pour les vêtements de travail à un prix abordable.

Où trouver des vêtements mignons pour votre stage

Pretty Little Thing est un autre bon endroit pour chercher des vêtements bon marché pour le bureau. Ils ont de très bons prix et une énorme sélection en ligne. Kohl est une autre option pour construire votre garde-robe pour le travail. Les vêtements ont parfois l’impression d’être pour une foule plus âgée, mais il y a encore beaucoup de vêtements mignons pour votre stage si vous passez au crible. Rappelez-vous également que la collection LC Lauren Conrad est vendue exclusivement chez Kohl’s et qu’elle offre une gamme de tenues de travail merveilleuses, sans effort et chic. Les choses peuvent aussi parfois sembler cher, mais ils ont des ventes constantes et étendues, donc probablement si vous regardez à nouveau bientôt ce que vous voulez sera disponible pour un prix moins cher. Cependant, boohoo ne peut pas non plus être oublié, car il donne aussi un grand choix de vêtements tendance à la mode

Où trouver des vêtements mignons pour votre stage

Milieu de gamme

La catégorie de prix milieu de gamme est mon préféré parce que tu n’étrangles pas ton porte-monnaie, mais il y a des options très à la mode et uniques qui semblent avoir un peu plus de vie en eux. Altar’d State est l’endroit où j’aime aller quand je veux porter de jolis vêtements que je peux porter au travail ou aux côtés des parents de mon copain (même si en tant que fille 5’11, les robes peuvent être assez courtes). Dans l’ensemble, ils vont parfois trop loin avec certaines des tendances, mais je peux toujours trouver des pièces là-bas que j’aime. Les options de ce magasin se penchent plus vers la catégorie chère, mais ils sont mignons, des choix de qualité que vous pourrez aimer pendant longtemps et porter même en dehors du travail.

Où trouver des vêtements mignons pour votre stage

J’ai aussi mis H & M et ASOS dans cette catégorie. Ces magasins ont chacun une variété de variété et sont parfaits pour quand les “vêtements de travail” commence à se sentir un peu lourd. Tout peut être un vêtement de travail aussi longtemps que c’est approprié. Une fois que vous aurez l’ambiance du bureau et que vous y serez à l’aise, n’ayez pas peur de personnaliser votre garde-robe de travail avec un petit avantage ou de faire le plein de Zooey Deschanel en magasinant dans ces magasins.

Où trouver des vêtements mignons pour votre stage

Lulu’s est un autre magasin qui tombe dans cette catégorie. Ils ont des tonnes de chemisiers mignons et à la mode qui peuvent ajouter du style et du style à votre tenue de travail. Lulu et H & M sont des magasins chéris pour beaucoup de clients, mais en raison de leurs vêtements mignons à un prix plus moyen, les articles peuvent être connus pour s’effondrer plus vite ou plus souvent, alors soyez conscient. Je dis encore le risquer et commander ce blazer rouge vif super mignon.

La catégorie Treat Yo ‘Self

Cette catégorie peut coûter cher rapidement si vous faites du shopping sur un budget, mais si vous êtes le genre de fille qui aime construire sa garde-robe à partir de quelques bases, et ne dérange pas de dépenser un joli penny pour des articles de qualité plus durables, c’est la boutique pour vous. Modcloth dégage cette ambiance vintage de bureau. Cela étant dit, ils offrent de grandes options pour la femme qui travaille récemment avec des robes très élégantes et rétro dans sa section de travail.

Où trouver des vêtements mignons pour votre stage

Si vous voulez quelque chose de vraiment cool et extravagant vérifier les magasins De Mercer et Siizu. De Mercer est assez luxueux, mais une seule pièce peut vous faire sentir comme Anne Hathaway après sa transformation en The Devil Wears Prada pour le reste de votre vie. Toute leur mission alimente les armoires de femmes qui travaillent férocement et apparemment leur faisant sentir dang fabuleux pendant qu’ils le font. Siizu est un peu moins cher, mais ils ont toujours une sensation de mode très unique et haut de gamme. Si vous cherchez à investir dans des vêtements de direction à long terme pour rester avec vous jusqu’à ce que vous vous retrouvez dans ce fauteuil de direction, magasinez ici. Ce sont vraiment des endroits élégants pour trouver de jolis vêtements pour votre stage.

Où trouver des vêtements mignons pour votre stage

Quels vêtements mignons pour votre stage allez-vous essayer? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Il s’agit d’un message sponsorisé. Toutes les opinions sont les miennes

Où trouver des vêtements mignons pour votre stage

Où trouver des vêtements mignons pour votre stage


Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh