Racines de prisme: le travail coloré de teinture dont vous avez besoin cet été

Racines de prisme: le travail coloré de teinture dont vous avez besoin cet été

Laissez Instagram pour inspirer votre prochain travail de teinture dramatique. Dans le cas où vous cherchez des travaux de teinture amusants à essayer pour la saison ensoleillée, nous avons quelque chose que vous auriez à coup sûr double tap. Les cheveux de prisme racines sont l’une des plus récentes tendances capillaires inspirées de l’arc-en-ciel pour toutes les filles qui ne veulent pas aller partout. Une tête pleine de mèches multicolores multicolores peut sembler accablante pour beaucoup. C’est là que les racines du prisme interviennent pour égayer votre vie sans être trop bruyant. Il existe d’innombrables tendances capillaires d’été sur Instagram, mais nous ne pouvons pas ignorer à quel point le travail du colorant prisme est magnifique.

Prism Roots Le travail coloré de teinture dont vous avez besoin Cet été arc-en-ciel

Vous avez besoin de cet arc-en-ciel d'été

La coiffeuse basée à St. Louis Kristina Cheeseman est responsable de cette nouvelle tendance. A en juger par son Instagram, elle connaît d’innombrables techniques de teinture des cheveux aux couleurs de l’arc-en-ciel. Les racines du prisme est une création qui est venue naturellement après que son client lui a donné la liberté de faire ce qu’elle veut avec ses cheveux. La coiffeuse a commencé en blanchissant ses cheveux à une blonde platine. Ensuite, elle a dû se concentrer sur les racines. Bien qu’elle n’ait pas coloré tous les cheveux de son client, le travail de teinture des racines de prisme n’était toujours pas facile à réaliser. Kristina a fait une séparation en forme de fer à cheval sur le dessus et l’a coloré en argent. Selon Cheeseman, c’était le « voile » de l’arc-en-ciel. Ensuite, elle a placé des couleurs fluo horizontalement sur les parties inférieures des cheveux de son client. Le processus a pris « seulement » 3 heures juste parce que les cheveux de sa cliente étaient déjà pré-éclaircis sur ses extrémités. Selon Cheeseman, si elle devait faire cela aussi, le processus aurait duré deux fois plus longtemps

Racines de prisme Le travail de teinture colorée dont vous avez besoin cet été Rainbow hair

Prism Roots Le travail coloré de teinture dont vous avez besoin cet été arc-en-cheveux

Les cheveux de racines arc-en-néon-teintes ne sont pas un travail de teinture sans effort. Quoi qu’il en soit, l’un des plus grands avantages de cette tendance dynamique est qu’elle est très différente sur les différentes coiffures. Avec un seul travail de colorant vous pouvez tromper tout le monde autour de vous que vous avez une nouvelle couleur chaque fois que vous coiffez vos cheveux d’une manière différente. Sans oublier que votre compte Instagram obtiendra une mise à niveau instantanée à partir du moment où vous aurez des racines de prisme.

Prism Roots Le travail de teinture coloré Vous avez besoin de cet été Rainbow Hair

Prism Roots Cheveux arc-en-ciel d'été

Kristina Cheeseman a fait pas mal de travaux de teinture prismatique. A en juger par son Instagram, vous pouvez entièrement personnaliser la façon dont vous voulez que vos cheveux ressemblent. C’est parfait pour ceux qui ne peuvent pas décider quelle couleur de cheveux obtenir. Ce travail de colorant comprend plusieurs nuances vives et élève toutes vos coiffures à un autre niveau.

Photo par @ christinacheeseman / Instagram

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh