Style Guide: Les meilleures marques de vêtements indépendants pour enfants

Style Guide: Les meilleures marques de vêtements indépendants pour enfants

Style Guide: Les meilleures marques de vêtements indépendants pour enfants


meilleures marques de vêtements indépendants pour enfants

En l’honneur de notre thème Maternité mai ici sur le blog, aujourd’hui je voulais parler de quelques-unes de mes marques de vêtements indépendants préférés faire du shopping pour mes deux petits. Alors que ce sont souvent des pièces de créateurs qui prennent un statut de culte quand il s’agit de vêtements pour femmes (bonjour, tout Gucci), les marques indépendantes sont celles que les mamans ont tendance à convoiter le plus pour leurs enfants (bonjour, fraîchement cueillies). Ce sont les pièces de haute qualité et avant-gardistes que vous voyez partout sur Instagram; les types d’articles pour enfants que vous souhaitez vraiment faire dans votre taille aussi.

Tandis que les marques indépendantes ont tendance à être plus chères, vous payez une prime pas juste pour les styles les plus mignons là-bas (bien que c’est certainement un facteur!), mais de savoir que le produit était éthiquement fait. Cela ne veut pas dire que je ne fais pas ma part de shopping chez les détaillants de mode rapide aussi. Après tout, les enfants grandissent vite et deviennent désordonnés, donc ça n’a pas toujours de sens de dépenser une tonne dans la garde-robe de votre petit. Mais chaque fois que je le peux, je préfère investir dans des pièces uniques et de qualité et soutenir des créateurs indépendants – dont beaucoup sont aussi des mamas. Donc, sans plus tarder, voici 12 lignes de vêtements pour enfants indépendants qui garantiront que votre petit sera le plus chic sur le terrain de jeu …

les meilleures marques de vêtements indie pour enfants

1. La petite lune
La ligne de vêtements pour enfants de Haylie Duff et Jessica Frank est un favori parmi l’équipe LC et tous nos amis. Tout est fabriqué à partir du coton léger le plus doux, et ils produisent, produisent et teignent tous leurs tissus localement à Los Angeles.

les meilleures marques de vêtements indie pour enfants

2. Minnow Swim
Si vous passez vos étés au bord de la piscine ou sur la plage, votre petit sera aussi mignon que possible dans un maillot de bain Minnow. Conçu par Laguna Beach Morgan Smith (née Olson), Minnow embrasse des lignes épurées, des palettes de couleurs ensoleillées et des détails bien pensés.

les meilleures marques de vêtements indie pour enfants

3. UltraViolet Enfants 
Fabriqué à Los Angeles à partir de fibres durables ou de tissu mort, Ultra Violet Kids crée des vêtements ludiques, amusants et pleins de couleurs et de motifs, parfaits pour votre hipster de la taille d’une pinte

les meilleures marques de vêtements indie pour enfants

4. Arq
Cette ligne de vêtements pour enfants (co-détenue par Elle Rowley de Solly Baby) est faite aux États-Unis et a une ambiance vintage Pacific Northwest. Ils font de grandes bases comme les T-shirts rayés et les pulls molletonnés

les meilleures marques de vêtements indie pour les enfants

5. Bébé fauve
Fawn Baby est imaginé, conçu et produit entièrement à Los Angeles. La plupart de leurs vêtements sont faits à la main, ce qui signifie également une production moins gaspillée. La collection est composée des vêtements de jeu les plus fantaisistes, colorés et d’inspiration vintage, que les enfants adoreront autant que vous.

Bébé fauve

6. Petits Minis
Si vous avez une petite fille qui vit dans de doux tabliers, des barboteuses et des robes féminines, alors Little Minis deviendra votre nouvelle référence. Tous les vêtements sont fabriqués à Los Angeles, en Californie, par une usine responsable, et la majorité des tissus sont des tissus pour animaux morts. Ne manquez pas leur nouvelle collaboration mama et bébé avec Christy Dawn

les meilleures marques de vêtements indie pour enfants

7. Rudy Jude
J’ai récemment découvert Rudy Jude à une foire artisanale locale, mais il semble que je suis en retard au jeu et que des tonnes de mamans sont déjà obsédées par cette ligne. Leur collection actuelle présente les ensembles de cuissardes et de cuves les plus mignons des années 1970. Et encore mieux, tout leur coton est 100% organique et éthique, et leurs vêtements sont teints avec des colorants 100% naturels.

Rudy Jude

8. Kira enfants
Fabriqué à partir de 100% coton biologique, Kira Kids est connu pour ses imprimés graphiques les plus mignons qui feront que vos enfants voudront s’habiller le matin. (L’un des vêtements préférés de ma fille provient de cette ligne.) Ils fabriquent aussi des t-shirts pour adultes, au cas où vous voudriez faire correspondre votre mini

les meilleures marques de vêtements pour enfants

9. Wil + Frida
Une de mes découvertes les plus récentes, cette ligne de vêtements pour enfants est pleine de petites pièces de bohème pour les filles. Tout est écologique et fait à la main à Los Angeles

les meilleures marques de vêtements indie pour enfants

10. Les Gamins
Fabriqué entièrement en L.A. du tissu à la couture, Les Gamins est un endroit idéal pour trouver des basiques de qualité pour les bébés et les tout-petits qui ont l’air bien, se sentir bien, à un prix abordable. Conçues avec soin et produites de manière durable, ces pièces toutes saisons sont faites pour le jeu.

les meilleures marques de vêtements indie pour enfants

Alice + Ames
Alice + Ames est une ligne de vêtements basée aux Etats-Unis avec des robes adorables et des ensembles jupe / top assortis pour les petites filles. Tout est conçu pour trouver l’équilibre parfait entre le style et le confort, en gardant les mamans et les kiddos heureux.

les meilleures marques de vêtements indie pour enfants


Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh