Sweat à capuche brodé bricolage

Sweat à capuche brodé bricolage

Sweat à capuche brodé bricolage


Juste au moment où tu pensais que je ne pouvais pas trouver un autre médium à broder, j’ai développé une obsession récente pour les pulls molletonnés à capuche – donc, une fixation aussi consommatrice sur les embellir. Je pense que c’est un excellent moyen de donner à un vêtement autrement mondain une vie bien nécessaire. Les liens extra larges sur les sweats à capuche surdimensionnés de Zara m’ont inspiré pour amener ma broderie vers de nouvelles hauteurs verticales. Le point de split est mon point de broderie de choix ici. C’est génial pour les petits dessins et les lettres avec des courbes serrées. De plus, c’est rapide et super facile. Si vous cherchez à bricoler vos cadeaux de vacances cette année, c’est une excellente option!

Vous aurez besoin de:

un sweatshirt à capuche (j’ai obtenu le mien de Zara mais vous pouvez trouver des similaires chez Bandier) [19659004] broderie soie
aiguille à broder
Sulky Paper Solvy soluble dans l’eau Sticky Fabric Stabilizer
Ciseaux

Commencez par imprimer votre dessin ou votre phrase sur une feuille de stabilisateur. J’aime le stabilisateur de tissu collant soluble dans l’eau de Solvy de papier de Sulky. Il est idéal pour les petits modèles et les lettrages car le matériau colle sur le tissu et se dissout sous l’eau.

Une fois que votre dessin est imprimé et coupé à la taille, collez-le sur votre tissu. Enfilez une aiguille à broder avec du fil à broder et doublez la fin. Poussez-le sous le début de la première lettre

Ramenez-le à quelques millimètres du premier trou. C’est votre premier point. Ramenez l’aiguille vers le haut, en laissant la même distance de la fin du premier point.

Collez l’aiguille au milieu du premier point, en coupant le point. C’est ce qu’on appelle un point de Split! C’est génial pour les petits modèles avec des courbes serrées puisque les lignes sont assez étroites.

Répétez le processus. Lorsque vous tombez sur une section où vous devez interrompre le flux, recommencez simplement comme si vous commenciez le point de jonction pour la première fois.

Si votre fil de soie est épuisé, doublez-le simplement à l’arrière du denim et commencez une nouvelle pièce en commençant pour commencer un nouveau point.

Une fois que vous avez terminé, utilisez une petite paire de ciseaux pour couper tout excès de stabilisateur. Ensuite, passez-le sous l’eau froide jusqu’à ce qu’il se dissout complètement. Presque tout le fil à broder DMC est de couleur, donc pas de soucis de couleurs saignantes!

Laissez sécher et voilà!

(images par HonestlyWTF)


Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh