Top 10 des tresses d’alimentation dans les styles Cornrow

Top 10 des tresses d’alimentation dans les styles Cornrow

Pourquoi se nourrir de tresses?

L’alimentation en tresses tire son nom du style lui-même. Parce que vous alimentez réellement dans votre tête avec plus de cheveux parce que la longueur de cheveux que vous avez déjà (ou n’avez pas du tout) n’est pas suffisante pour compléter les tresses de cornrow entières que vous voulez finir avec. En outre, ils font un excellent plan de coiffure pour l’été, car ils peuvent garder vos cheveux loin de votre visage en sueur tout en conservant sa longueur. En plus de cela, ils sont peu d’entretien, donc vous n’avez pas besoin de vous soucier de coiffer vos cheveux pour encore deux à trois mois! Et n’oublions pas que cette conception est sans âge, donc il semble bon pour les enfants et les adultes. De plus, c’est une coiffure protectrice qui vous donne la possibilité de faire pousser vos cheveux sans avoir à passer par la phase mi-longue laide. Vous pouvez parcourir nos tresses cornrow préférées ici

nourrir en tresses

Comment nourrir en tresses (pour les débutants)

Avec chaque nouveau style à portée de main vient la première fois que vous le traversez. Et puisque les débutants sont perdus et confus voici une procédure détaillée étape par étape pour vous guider tout au long du processus de tressage. Donc, commençons par les choses dont vous avez besoin pour cela.

Outils et articles requis:

  1. Trois à quatre chevilles d’extensions de cheveux tressées Kane-kalon
  2. Cheveux cire
  3. Hairspray.
  4. Pinces à cheveux
  5. Ciseaux
  6. Eau bouillie
  7. Bandes élastiques

Maintenant que vous avez tout ce dont vous avez besoin, commençons par le coiffage!

Différence entre les torsades sénégalaises et les tresses en boîte

] Procédure pas à pas:

  1. Lavez vos cheveux
  2. Brossez vos cheveux jusqu’à ce qu’ils ne s’emmêlent pas.
  3. Séchez vos cheveux pour plus de volume.
  4. Section your cheveux en plusieurs sections (dans ce tutoriel, nous irons avec 4 sections, mais vous pouvez aller avec le nombre que vous voulez) en utilisant le bord d’un peigne à cheveux. Astuce: Assurez-vous que les sous-sections sont divisées de manière égale et nette.
  5. Fer plat vos cheveux si vous avez des cheveux épais et crépus
  6. Marquer le bord de chaque section avec une tresse très mince.
  7. Appliquer de la cire aux racines de les cheveux si vous avez un poil doux pour lui donner plus de tenue, une belle brillance brillante, et l’empêcher de s’envoler.
  8. Tresse comme montré dans la vidéo didacticiel youtube ci-dessous.
  9. Assurez-vous de toujours ajouter Spritz de temps en temps ou appliquez un peu de cire pour se fondre dans les faux cheveux avec les cheveux naturels.
  10. Évitez d’utiliser du gel parce qu’il est trop humide et glissant. En plus de cela, quand le gel sèche il peut être flakey. Toutefois, si vous voulez un look edgy avec des bords plus durs, le gel sera exactement ce dont vous avez besoin.
  11. Assurez-vous de couper vos ongles avant de commencer le processus de tressage car il peut être impossible de passer ce type de tresse.
  12. La clé de la perfection dans cette coiffure est d’envelopper les cheveux aussi serrés que possible. De cette façon, il durera une plus longue durée de vie.
  13. Passez les tresses avec un fer à repasser plat afin d’éloigner les minuscules toupies.
  14. Égalisez les extrémités des tresses avec une brosse. [19659008Trempezlespointesdansdel’eaubouillie
  15. Coupez-les parce que vous n’en avez plus besoin.
  16. Fixez les extrémités avec des bandes élastiques
  17. Décorez vos tresses avec des pinces à cheveux ou des accessoires pour les faire ressortir

Amazing Jumbo Box Braids

Voir le tutoriel vidéo ci-dessous

[embedded content][embedded content]

Voici une autre vidéo tutoriel sur youtube qui s’est avérée très instructive et utile pour les débutants qui veulent devenir des pros à cette coiffure:

[embedded content] [embedded content]

Les meilleures tresses box moyennes Les femmes aiment

Top 10 Feed In Tresses pour lancer votre été

Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c’est que l’alimentation en tresses est juste un autre nom pour les tresses cornrow qui utilisent des extensions de cheveux pour plus de volume et de longueur. Donc, pour tous les amoureux de la tresse cornrow, vous tomberez définitivement amoureux du catalogue numérique ci-dessous que nous avons arrangé pour vous.

# 1. Il y a plus à l’histoire

Tresses en Cornrow coiffure pour fille

En plus des nombreux usages de l’alimentation en tresses comme:

  1. Ajouter une longueur.
  2. Ajouter une épaisseur.
  3. Ajouter un volume.
  4. Ajoutez une protection à vos mèches de cheveux naturelles.

30 styles de tresses de justice poétique joviale

Il y a plus à cette liste! Il s’étend pour atteindre le point où il peut vous permettre d’ajouter de la couleur pour égayer votre design et lui donner une impression de flare. Mais comment fait-on cela? Il suffit de remplacer certaines des extensions de cheveux que vous utilisez avec des extensions pré-teints avec la couleur que vous désirez. Cependant, si vous êtes à court de frais supplémentaires, vous pouvez toujours vous amuser un peu et les teindre à la maison! Donc, si vous êtes assez riche pour se permettre un styliste de salon professionnel ou sur une base de budget à la maison, cette conception va certainement fonctionner dans les deux sens. À la fin, de toute façon, cela se terminera par des tresses d’aspect naturel et soigné.

Best Medium Box Tresses Femmes Love

# 2. Remarquable pourtant sans effort

queue de cheval haute classique avec des tresses

Celui qui dit que vous devez aller extravagant et bien au-dessus pour finir avec une coiffure remarquable est faux. Parce que aussi simple que le design de la photo ci-dessus, c’est pittoresque. Il a tout ce dont vous avez besoin de l’alimentation vraiment mince en tresses (vérifiez la vidéo tutoriel lié pour un bricolage amusant) à une coiffure tout cool. Donc, après le tressage, il suffit de holster vos cheveux dans une queue de cheval haute classique. Et Voilà!

# 3. The Feed In Mohawk

coiffure Mohawk tressée pour fille

La ​​brillance et le succès ne peuvent jamais être mesurés par la quantité. Cela doit être mesuré par la qualité. Donc, au lieu de gaspiller votre temps et votre énergie en Dieu sait combien de tresses infinies, cette seule tresse fera l’affaire. En raison de sa position à l’axe central de la tête, il dégage le style mohawk à la mode.

# 4. Variantes de tailles

Lorsque vous n’avez plus d’idées pour devenir la vedette de l’événement, vous pouvez essayer cette technique de mise à l’échelle. Tout dépend de la variation de la taille de vos tresses et de leur disposition dans un ordre que vous pouvez faire en freestyle ou en ligne

Astuce: Allez avec un arrangement dramatique qui va directement des tresses très épaisses aux très minces. Cette façon de faire vous garantit de faire la première impression en tant que femme audacieuse et audacieuse qui n’a pas peur d’essayer quelque chose de nouveau.

# 5. Dans n’importe quelle direction

Contrairement à d’autres conceptions, les tresses d’alimentation sont considérées flexibles et éclectiques. Parce que contrairement à d’autres coiffures, ils ne possèdent pas une silhouette. Ils peuvent se faire à l’arrière de votre tête, à partir du bout de votre front, ou simplement dans n’importe quel angle et quelle direction vous désirez. Donc, il nous offre une variété de styles et beaucoup d’espace pour montrer nos compétences créatives.

# 6. Shorter Feed In Braids

En ce qui concerne les filles qui veulent retirer des tresses courtes, vous pouvez attacher ces aliments en tresses dans la longueur dont vous avez besoin. Donc, si vous avez besoin de vous-même cette coiffure bob mignon, il suffit de couper les extensions en deux avec des ciseaux avant de les utiliser dans la longueur que vous voulez. Et n’oublions pas que le choix de ces couleurs vives peut vous donner la parfaite couleur d’été embrassée par le soleil pour accompagner votre peau de bronzage.

# 7. Le motif «remarquez-moi s’il vous plaît»

Certains d’entre nous ne feraient que RIEN pour se faire remarquer. Eh bien, voici un moyen simple qui vous garantira que vous ne pouvez jamais mettre les pieds dans une pièce sans être le centre d’attention. Donc, tout ce que vous avez à faire est d’aller avec des tresses qui sont plus grandes que l’échelle normale. Et aussi longtemps que vous faites cela, vous pouvez choisir le style que vous voulez. Par exemple, dans l’exemple ci-dessus, la fille va avec la moitié de la coiffure qui lui donne le meilleur des deux mondes et ne vieillit jamais

# 8. Double Trouble

Combiner des tresses de différentes épaisseurs est un pas en avant vers le Hall of Fame dans le monde de la coiffure. Parce qu’il vous donne vraiment ce facteur wow et vous fait ressortir dans la foule. Cependant, ce n’est pas chaque facteur surprenant que cette conception à offrir. Parce qu’il va bien au-delà du seul tressage et passe par le double de la peine (en vaut vraiment la peine!) Et tord les extrémités des tresses pour former deux petits pains mignons.

Astuce: Cette conception fonctionne mieux pour les petites filles ou une coiffure sportive pour les filles plus âgées.

# 9. Long Bridal Braids

Quant à la mariée qui souhaite une coiffure «hors du monde», voici quelque chose dont vous allez certainement tomber amoureux. Nous vous présentons donc l’effet Ombre. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le concept général des designs d’ombre: c’est le mélange progressif de la couleur d’une ombre à l’autre. Donc, comme une idée exotique pour votre alimentation en tresses de mariage, vous pouvez choisir votre couleur préférée (violet est choisi dans l’exemple ci-dessus) et utiliser l’effet ombre comme point focal flashy de votre tenue blanche pure. De cette façon, vous seriez en mesure d’ajouter de la couleur à votre look de mariage sans réellement enfreindre la loi sacrée du code de robe blanche mariée.

# 10. Contraste créatif

Bien que beaucoup d’entre vous ne croient pas que les touches simples peuvent avoir les plus grands effets sur un design, le contraste dans l’exemple ci-dessus prend ces tresses d’alimentation à un tout nouveau niveau de brillance. Parce que le styliste joue le rôle d’un artiste en choisissant deux couleurs attrayantes et contrastées comme le rouge fumé et le noir charbon pour peindre l’image parfaite que personne ne peut garder les yeux fermés!

Big Twisted Braid Hairstyles

Plus d’idées Flux en tresses dans les styles cornrow

# gallery-2 {margin: auto} # gallery-2 .gallery-item {float: gauche; margin-top: 10px; text-align: center; largeur: 33%} # gallery -2 img {border: 2px solide #cfcfcf} # gallery-2 .gallery-caption {margin-left: 0}

Enfin, vous ne pouvez jamais vous tromper avec l’alimentation en tresses. Ils sont l’une des coiffures les plus à la mode et populaires pour l’été 2017. Alors prenez vos pinceaux et des bandes élastiques et commencer à tresser!

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh