Trébucher: Le guide complet de voyage à Charleston, en Caroline du Sud

Trébucher: Le guide complet de voyage à Charleston, en Caroline du Sud

Trébucher: Le guide complet de voyage à Charleston, en Caroline du Sud


Charleston, South Carolina guide de voyage via laurenconrad.com

Salut tout le monde, c’est Dulci, encore! Je suis un écrivain et photographe de voyage basé à San Francisco qui documente mes aventures sur The Far & Near, un espace dédié à la vie bien voyagée. Je suis de retour avec un autre guide de voyage, cette fois pour l’une de mes villes préférées aux États-Unis; Charleston! Les couleurs pastel, le charme du Sud et de la bonne nourriture sont quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devez réserver un billet dès que possible. Voici mes choix pour où rester, manger et explorer dans cette magnifique ville historique …

Où séjourner

Charleston, South Carolina guide de voyage par l'intermédiaire laurenconrad.com

Il ne manque pas de charmantes auberges à Charleston, mais pour mon argent, le meilleur pari est Zero George. Situé à Zero George Street (voir ce qu’ils ont fait là-bas …), on peut aller à pied à de super boutiques, restaurants et la batterie, mais je vous conseille d’emprunter un de leurs motos vertes cruiser à la menthe. Servez-vous de biscuits faits maison dans la cour le matin et laissez suffisamment de temps pour vous asseoir sur le porche, un verre de vin à la main.

Charleston, South Carolina guide de voyage via laurenconrad.com

Planter’s Inn a été construit en 1844 comme un magasin de marchandises sèches et bénéficie d’un excellent emplacement au cœur du quartier historique. Le service ici est au-dessus et au-delà. Ne manquez pas leur heure du vin et du fromage tous les vendredis à 17h. La rumeur dit que certaines chambres sont hantées.

Le restaurant The Restoration on King est idéalement situé près de toutes les boutiques de King Street et de grandes chambres de style loft avec des briques apparentes et des cuisines. En bas, The Rise Coffee Shop brasse Toby’s Estate et The Port Mercantile vend une sélection magnifiquement organisée de cadeaux du Sud

Charleston, South Carolina guide de voyage via laurenconrad.com

The Dewberry est un rêve moderne du milieu du siècle avec un nouveau rafraîchissement et des espaces publics élégamment habillés. Le bar du hall est adapté aux goûts de Don Draper et le restaurant sur place Henrietta sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Charleston Place est une propriété plus grande avec un spa et une piscine intérieure. L’expérience n’est pas vraiment unique, mais l’emplacement est assez central.

Où manger

Charleston, South Carolina guide de voyage par l'intermédiaire laurenconrad.com

Charleston est en train de devenir une ville gastronomique avec de jeunes chefs faire des choses nouvelles et passionnantes. Le chef Sean Brock s’est fait un nom à Husk en mettant son empreinte sur les classiques du Sud traditionnels (bonjour, crevettes et gruau). C’est une table difficile à obtenir, mais le bar à côté sert un menu limité, y compris l’incroyable hamburger Husk. Ils ont une vaste collection de bourbons et de whiskies. Astuce: Pendant les mois les plus froids, demandez une table à l’extérieur sur le perron pour une ambiance vraiment du Sud.

Si vous avez envie de Mexicain, allez voir Minero, un restaurant décontracté avec des tortillas faites maison.

Charleston, South Carolina guide de voyage par l'intermédiaire laurenconrad.com

Leon’s Fine Poultry & Oyster Shop est un ancien garage qui produit des huîtres grillées, du poulet frit chaud et surtout, le Salade inimitable de Siam, un délicieux mélange de chou Napa, d’avocat et de cacahuètes. L’endroit parfait pour un déjeuner rapide et abordable.

L’Ordinaire est tout sauf. Situé à l’intérieur d’une ancienne banque, ils offrent une impressionnante sélection d’articles de bar crus, mais le showstopper est le curseur d’huîtres, une huître frite au sommet d’un beurrier, rouleau de parker maison fait maison

Charleston, South Carolina guide de voyage via laurenconrad .com

McCrady’s Tavern est à l’extrémité la plus classique du spectre, servant des plats de la vieille école comme Shrimp Louie et un hamburger de taverne dynamite.

Obtenez votre caféine au Black Tap Coffee. Leur julep noir est sans alcool, mais emporte un punch

Hominy Grill est facile sur le portefeuille et constitue une excellente option pour le petit-déjeuner.

Le Belmont est un espace glamour avec un menu de cocktails haut de gamme.

Charleston, South Carolina guide de voyage par l'intermédiaire laurenconrad.com

Le Darling Oyster Bar est un espace lumineux et gai avec un happy hour d’huître de tueur. Astuce: Essayez un Paloma congelé pour combattre la chaleur

Nourrissez vos fringales italiennes chez Monza Pizza. Juste à côté, Closed for Business propose un vaste menu de bières artisanales.

Two Boroughs Larder est un favori local, offrant des biscuits petit-déjeuner à 5 $, des bols à nouilles et 3 $ de cannette pendant l’Happy Hour. Ne manquez pas leur magasin de sirop d’érable et de café King Bean Roaster

Guide pratique pour faire du shopping

Charleston, Caroline du Sud via laurenconrad.com

Charleston est une ville où il est possible de faire du vélo moyen de se déplacer. Roulez jusqu’à la batterie pour de belles vues sur l’eau.

Pour le shopping, King Street a tout pour plaire. Découvrez Hampden, M.Dumas & Sons et The Finicky Filly. Candlefish est un excellent arrêt pour les cadeaux d’hôtesse. Indigo & Cotton est plus loin, mais vaut le détour pour des vêtements pour hommes uniques. Mac & Murphy est un rêve pour les amoureux du papier avec sa papeterie et ses imprimés uniques. Le Canonborough Collective est une sorte de coopérative vendant une variété de marchandises par des gens du pays, comme des boucles d’oreilles à pompons et des robes de quart. The Cigar Factory est un nouveau projet de développement abritant plusieurs magasins, y compris Fritz Porter, un showroom design avec une gamme de styles allant du moderne à l’antique

Charleston, South Carolina guide de voyage via laurenconrad.com [19659008] Le mouvement de préservation est bien vivant à Charleston. Promenez-vous dans le quartier historique pour voir certains des bâtiments les plus anciens de l’Amérique et faire un arrêt à Rainbow Row. Si vous visitez au printemps, consultez le Festival des maisons et jardins pour une occasion rare de visiter ces maisons privées historiques.

Le marché de la ville de Charleston est un bon endroit pour stocker des souvenirs et des paniers de foin d’odeur. Caviar & Bananas a tout ce dont vous avez besoin pour un pique-nique de friandises locales

Charleston, South Carolina guide de voyage via laurenconrad.com

Folly Beach et Sullivan’s Island sont d’excellentes options pour une excursion d’une journée

Vous avez apprécié mon guide à Charleston. Pour cette destination et bien d’autres, allez voir The Far & Near, ou suivez mes aventures sur Instagram

Avez-vous déjà visité Charleston?

les commentaires ci-dessous!

xx Dulci
@ladulcivida

Photos: Dulci Edge
Des liens d’affiliation ont peut-être été utilisés dans ce post.


Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Refresh